• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tom Banks et Jason Woodward en pôle

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
banks ok mais pas la pendant le tri nation le test de novembre et la coupe du monde par contre woodward sera la lui très bon arrière polyvalent arrière ailier titulaire a gloucester il bute aussi donc moi perso je prendrai jason.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 501
Non mais je viens de voir le fameux article sur lui, il part au Japon avec un salaire astronomique comme l'a dit @9catalan ! Du coup ce sera pas une pointure qu'on va recruter lol

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
J'ai du mal à croire qu'il puisse toucher cette somme en 2 ans alors que Carter touchait moins lol
Oui mais les salaires ça évolue, compare les salaires en 2009 et aujourd'hui
C'est le genre de mec qu'il faut pour passer un cap en Top14 !
Ah oui je sais. J'avais écris un article sur Stuart Hogg en début d'année en disant que je pensais que il nous fallait un mec comme ça. Et que j'y croyais, quand tu vas chercher volavola, Chouly, Tisley, de la Fuente... En pro D2 tu peux espérer de belles recrues en top 14.
Surtout que banks a l'air parfait pour nous. J'avais un écris un long article sur notre nouveau jeu. Banks apporterai un coup de pied Jaminesque, et une capacité à être tranchant comme Delguy mais en prenant un peu moins de risques. Mais avec Delguy, c'était emmerdant d'avoir Tisley, Acebes, Dugivalu, Delguy... Et donc toujours un top joueur sur le banc et un en tribune

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
422
Il n'a pas été retenu par l'Australie dernièrement à la différence de Holloway. Je sais pas si il ne fera pas partie du groupe pour la CDM mais avoir un mec comme lui toute une saison entière ce serait un énorme plus. Woodward sort d'une petite saison, mais cela reste deux noms super solide, surtout en complément avec Goutard.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
De toute façon, il faut taper fort c est sur....le club a deja une tres bonne base de suporters, mais si tu veux booster tout cela et les abonnements, multiplier les guichets fermés il faut des noms et des espoirs de spectacle!!!!
Tu perds jaminet et delguy entres autres, chouly a la retraite....sans leur faire offense c est pas avec goutard et des 3 quarts viellissants type tisley ou gras du bide comme sawailau que tu vas attirer du monde. Il faut aussi un minimum d ambition et peut-être annoncer que tu vises la 12 eme voir un peu mieux cette année plutot que le barrage de nouveau.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Il n'a pas été retenu par l'Australie dernièrement à la différence de Holloway. Je sais pas si il ne fera pas partie du groupe pour la CDM mais avoir un mec comme lui toute une saison entière ce serait un énorme plus. Woodward sort d'une petite saison, mais cela reste deux noms super solide, surtout en complément avec Goutard.
Et en complément avec Dubois !
Parce que on se permet d'être un peu dur avec Jaminet parce que Dubois a été très très fort. Son coup de pied progresse. Après on sent que il a beaucoup de boulot parce que quand il joue en 15, tedder fait énormément le 15, et c'est plus lui qui est placé pour les ballons haut. Donc sa présence nécessite quand même des adaptations. Mais ça se travaille assez rapidement ce genre de truc

Haut Bas