• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tom Banks et Jason Woodward en pôle

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Ah oui mais c'est pour ça que je fais confiance et que j'en pense du bien. D'ailleurs Clermont a essayé de le récupérer cette année

Ben oui il est solide, mais banks c'est très très solide. C'est comme si tu compares segonds et beauden Barret. Segond c'est un super joueur, mais 2 cran en dessous de beauden
Segond c’est plus que deux crans en dessous, c’est pas le même monde

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Aprés bon, pour Banks on peut imaginer un gagant-gagnat-gagnant. Sa fédé ne peut pas s'aligner, mais un fait un compromis : il va en TOP 14 ou en premiership jouer un championnat de haut niveau pour avoir un bon niveau au moment de la CDM. Sauf que les anglais ont fait tomber le salary cap, donc il reste le top 14. Pas mal comme championnat, en plus il connaitra un peu plus le championnat de l'équipe qui effraie meme l'hémisphére sud. On aura plusieurs australiens ( lam, taumeopau, mcintyre). On est un des rares clubs qui a besoin d'un 15 et qui est pas soit écrasé par le salary cap, soit par les quotas jiff. Nos départs libérent des liquidités. pourquoi pas ?

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Aprés bon, pour Banks on peut imaginer un gagant-gagnat-gagnant. Sa fédé ne peut pas s'aligner, mais un fait un compromis : il va en TOP 14 ou en premiership jouer un championnat de haut niveau pour avoir un bon niveau au moment de la CDM. Sauf que les anglais ont fait tomber le salary cap, donc il reste le top 14. Pas mal comme championnat, en plus il connaitra un peu plus le championnat de l'équipe qui effraie meme l'hémisphére sud. On aura plusieurs australiens ( lam, taumeopau, mcintyre). On est un des rares clubs qui a besoin d'un 15 et qui est pas soit écrasé par le salary cap, soit par les quotas jiff. Nos départs libérent des liquidités. pourquoi pas ?
Et landajo, faut le pousser vers la sortie à mon avis

cazac

Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
Hier au stade, Rivière a parlé de 3 recrues de très haut niveau donc un gars comme Banks rentre dans ce genre de critères !

Par contre à la radio F.R a parlé de trois recrues (3,5 et 11/14) sans pour autant préciser leur niveau.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 504
Honnêtement sur le poste de 5 je suis persuadé que le club est sur un top joueur depuis un moment, sinon rien ne justifierait la non prolongation de Mahu...
Sur les 3 joueurs, on se doit de faire signer au moins 2 Top joueurs ! Sinon on nous enfume lol

Haut Bas