Je suis tombé sur des coms parlant de bannissement à vie, les mecs on dirait qu’ils ont planté un arbitre faut arrêter.
Les bras t’en tombent ? Pourtant ça m’étonnerait que ça soit un spectateur du dimanche qui vient découvrir l’ambiance qui va se ramener avec des feux
ça j'en sais rien, je parle pas de bannissement à vie.
Mais être obligé de cramer un bengale pour montrer ton attachement au club, excuse moi !
Qu'on leur présente la facture de l'amende de la LNR et s'ils la payent on pourra commencer à discuter.
Ce que je sais par contre, c'est qu'il y a des milliers de supporters qui viennent depuis toujours par tous les temps soutenir leur équipe, certains viennent de loin, et ils ont de la route, ce sont des passionnés, pas des bobos comme j'ai pu le lire par ailleurs.
Et ben figure toi que pour ces milliers les fumigènes ne représentent rien d'autre qu'une connerie inutile dont ils n'ont pas besoin pour montrer leur attachement et leur support au club.
Faut pas tout confondre. Donc oui les bras m'en tombent, ils ne sont que 4 ou 5 faudrait pas l'oublier et croire que ce sont des héros qui mettent l'ambiance au stade, on a pas besoin de ça c'est tout.