Heraldo
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 21 Septembre 2012
- Réactions
- 0
Rien de nouveau ... l'art consommé de se faire détester par un comportement et des attitudes qui touchent au zèle imbécile ...
Exemple, clamer haut et fort qu'on est les plus forts en se frappant la poitrine - bong ! - devant un parterre de gens de l'extérieur riant sous cape ... ou encore les fameux " je suis catalan et je t'emm ... " et son demi frére " les catalans d'abord " le tout arrosé de certitude ****** , etc ...
Bref un florilège de comportements majoritaires - fort heureusement tout n'est pas comme ça, et l'USAP fait partie des quelques fleurons qui restent - qui nous ont amené à l'état de délabrement économique et moral dans lequel nos sommes !!!
Voilà, voilà ...
Tu penses que c'est cette attitude Catalano catalane qui nous a emmené là?
J'ai pas le souvenir d'un élu quelconque qui avait le pouvoir de changer bien des choses par chez nous avoir une attitude catalano catalane....
Si le catalan était vu essentiellement comme un con alors il y aurait personne qui viendrait chez nous, ce qui est faux vu que c'est un des départements qui accueille encore le plus de monde....retraités et touristes entre autres!!