Encore un ancien de la maison ...??? :6775:
Non, un qui n'est pas trop mauvais d'ailleurs , mais bon entre les noms et ...les signatures officielles.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Encore un ancien de la maison ...??? :6775:
perso a montpellier j'aimerais qu'on recupere Mickael De Marco,il est encore jeune,a le profil de pousseur qu'il nous manque et ne joue pas beaucoup la bas
C'est de lui dont je voulais parler .Effectivement cette piste semble plus sérieuse que Privat. Mickael De Marco a en effet émis le souhait de partir ou d'être prêté car il est barré en seconde ligne par Privat/Hamilton/Tchale-Watchou/Timani ce qui fait qu'il joue très peu contrairement aux 2 saisons précédentes. Je n'ai pas d'info sur son éventuel départ mais ce serait une bonne pioche pour l'Usap. En plus il est jeune et à été formé au MHR.
:231183::231183:
perso a montpellier j'aimerais qu'on recupere Mickael De Marco,il est encore jeune,a le profil de pousseur qu'il nous manque et ne joue pas beaucoup la bas
Selon nos informations, Mickaël De Marco s'est engagé en faveur du LOU pour la saison prochaine. Le deuxième-ligne (25 ans), en manque de temps de jeu à Montpellier, où il n'a disputé que 16 matches, dont 9 comme titulaire, sera prêté pour une saison au club lyonnais, promu en Top 14. Mickaël De Marco est la treizième recrue après Tui, Smith, Gunther, Ghezal, Puricelli, Brett, Felsina, Lorée, Martin, Porical, Bonnefond et Malet
Ah non !!! on en a déjà un sur le forum alors 2 tu penses