jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 258
Céline Dion? Il n'y a plus que la peau et les os, la pauvre.D, sans aucune hésitation
Céline Dion? Il n'y a plus que la peau et les os, la pauvre.D, sans aucune hésitation
Laisse moi rêverCéline Dion? Il n'y a plus que la peau et les os, la pauvre.
Im aliivveee!!!Préfères-tu :
A - jouer sur les mots
B - couper les cheveux en quatre
C - paraphraser le raté de virage
D - Céline Dion
Bon on l'a raté ou pas ? Parce que s'il était trop serré mais qu'on l'a bien pris, j'vois pas où est le problèmeje ne crois pas qu'on ait raté un virage, je pense qu'il était trop serré pour nous
Ben quand il dit on l'a raté, ça sous entend qu'on pouvait l'éviter et qu'on pouvait faire beaucoup mieux, perso je pense que non.Bon on l'a raté ou pas ? Parce que s'il était trop serré mais qu'on l'a bien pris, j'vois pas où est le problème
On pouvait pas ne pas le rater ??? Ben dis donc, t'es un sacré optimiste !Ben quand il dit on l'a raté, ça sous entend qu'on pouvait l'éviter et qu'on pouvait faire beaucoup mieux, perso je pense que non.
héhé merci pour ta franchise. Tu coupes donc les cheveux en quatre ;pIm aliivveee!!!
non pour être plus sérieux, ce que je voulais dire c'est que je ne crois pas qu'on ait raté un virage, je pense qu'il était trop serré pour nous, voila tout, et on fait avec les moyens qu'on a.
Comment évites-tu un virage ?Ben quand il dit on l'a raté, ça sous entend qu'on pouvait l'éviter et qu'on pouvait faire beaucoup mieux, perso je pense que non.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !