• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tetrashvili

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 312
Barraque Moreau Et goutard yabaps un club de d2 qui accepterait ce deal ??? :)
C'est des posts de footeux, franchement.
En plus Moreau ne joue plus car blessé, Goutard participe l'an dernier à l'opération commando avec une magnifique relance du bout du monde qui se termine par un des plus beaux essais de la saison, quant à Barraque, peut être nous fera t'il gagner un match par sa botte pendant l'absence d'Allan. Le rugby est un sport de valeurs où on inculque le respect des autres, joueurs, adversaires, arbitres et supporters adverses. On ne parle pas des joueurs de son club comme si c'était de simples bestiaux de foire. Ta maman ne t'a donc pas éduqué ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 704
Le bashing régulier franchement je ne vois pas l interet, à moins de sortir une bonne vanne à la rigueur. Là on parle de Tetra je ne vois pas ce que viennent faire ces pauvres Moreaux et goutard, ils n ont pas été performant niveau rugby c'est pas un crime non plus. L'un est blessé actuellement et a fait son job de complément l'année dernière, l'autre a tenté l aventure du top niveau après un parcours atypique et ne doit pas couter gd chose y vraiment pas mort d homme ou le besoin de se foutre de leur gueule tous les 2 posts...
surtout que moreaux je pense que le staff se serait appuyé sur luis en doublure de tanguy quand posolo était avec le XV de France. Blessé au mauvais moment à mon avis....
et sincèrement en 3e choix, JIFF, c'est plus que convenable. Bon par contre là c'est clair qu'à mon avis on le reverra plus, sauf impasse full JIFF pour avoir les 200 000 euros de prime.

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
C'est des posts de footeux, franchement.
En plus Moreau ne joue plus car blessé, Goutard participe l'an dernier à l'opération commando avec une magnifique relance du bout du monde qui se termine par un des plus beaux essais de la saison, quant à Barraque, peut être nous fera t'il gagner un match par sa botte pendant l'absence d'Allan. Le rugby est un sport de valeurs où on inculque le respect des autres, joueurs, adversaires, arbitres et supporters adverses. On ne parle pas des joueurs de son club comme si c'était de simples bestiaux de foire. Ta maman ne t'a donc pas éduqué ?
Ta morale je m'en bas un peu les steak j'ai rien contre ces joueurs absolument rien mais pour ceux qui ont fait un peu de sport dans leur vie ca fou le moral a 0 de ne pas jouer, il vaut mieux jouer que de faire banquette enfin c'est mon avis donc ces joueurs qui ont fait peu de match auraient intérêt de trouver un club et pourquoi pas des cette année comme l'a fait très intelligemment Chateau l'année Dernière

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Le bashing régulier franchement je ne vois pas l interet, à moins de sortir une bonne vanne à la rigueur. Là on parle de Tetra je ne vois pas ce que viennent faire ces pauvres Moreaux et goutard, ils n ont pas été performant niveau rugby c'est pas un crime non plus. L'un est blessé actuellement et a fait son job de complément l'année dernière, l'autre a tenté l aventure du top niveau après un parcours atypique et ne doit pas couter gd chose y vraiment pas mort d homme ou le besoin de se foutre de leur gueule tous les 2 posts...
Meme reponse il vaut mieux jouer que de rien faire une carriere c'est court ils joueront plus a l'Usap don pourquoi pas etre prêté

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
Meme reponse il vaut mieux jouer que de rien faire une carriere c'est court ils joueront plus a l'Usap don pourquoi pas etre prêté

Ah parce que toi tu le sais avant (genre ceux qui voulaient mettre naqalevu à la farda avant hier) et tu sais quels clubs a les besoins et les moyens pour prendre untel ou untel ?
barraque il était dans les 23 y a 3 jours , on l'a préféré à dupichot tu veux qu il aille à Rouen ?
Moreaux blessé on le prête au handidragons ?
Goutard à la rigueur, mais tu crois que s il y avait des possibilités le club dirait non ? Tu compares à château qui est capitaine à Vannes et qui a un CV xxl en D2 sur un poste où y a 4 joueurs minimum par feuille...

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Ah parce que toi tu le sais avant (genre ceux qui voulaient mettre naqalevu à la farda avant hier) et tu sais quels clubs a les besoins et les moyens pour prendre untel ou untel ?
barraque il était dans les 23 y a 3 jours , on l'a préféré à dupichot tu veux qu il aille à Rouen ?
Moreaux blessé on le prête au handidragons ?
Goutard à la rigueur, mais tu crois que s il y avait des possibilités le club dirait non ? Tu compares à château qui est capitaine à Vannes et qui a un CV xxl en D2 sur un poste où y a 4 joueurs minimum par feuille...
J'en ai absolument aucune idée et je n'ai jamais prétendu le savoir je sais pas d'où tu sors ça je dit juste que si il y a une possiblite de faire un échange pour avoir un joueur qui pourrait nous être utile et en échange permettre à d'autres joueurs qui n'ont plus de temps de jeux Chez nous dans un club ou il pourra s'épanouir alors je dit oui C absolument tous ce que je dit je n'ai pas parlé de Baraque car je pense qu'il peut être intéressant

Haut Bas