• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tetrashvili

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 911
intéressant ce débat sur chiocci n'empêche: je reconnais que perso, la question de le garder en 4e choix n'est pas forcément bête....
Maintenant comme le dit catatonique, chiocci, à son age, qui plus est, ne va t'il pas régresser à vitesse grand v si on le fait jouer si peu?
Là j'avoue que j'ai pas d'avis tranché

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 232
Tetrashvili c'est 39 matchs en 3 ans au club,c'est quand même pas énorme, dont 25 comme titulaire
C'est un bon pilier,mais tu sais qu'il sera blessé la moitié de l'année
Chiocci sur la meme periode c'est 50 matchs,bien moins souvent titulaire mais moins souvent blessé

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 911
L idéal c est un G D comme on avait avec fakatika, ça lui permet de faire quelques feuilles en étant 4eme à gauche comme à droite, il est meme passé 3eme devant joly.
Il est encore sous contrat lui ? Pour nous c est très bien, pour lui il mérite à signer d aller ailleurs pour essayer de jouer plus.
oui fakatika est sous contrat jusqu'en 2025...Un profil intéressant dans un effectif effectivement.

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 951
Sur sollicité ? Il a été blessé donc les autres ont joué à sa place et donc ont plus joué que lui. en 2024 on joue 2 matchs par mois car il ne fait pas le tournoi et pas la coupe d Europe. Si Tetra est sur sollicité cecca c est de l esclavage.
La mêlée du c.o était à la faute et dominée,il a pris 2 tonnes sur l épaule même frais ça peut piquer...
Pour un pilier oui, je le pense, et Ceccarelli c'est encore pire. Les venus de brookes Devaux et Beria sont là pour faire tourner régulièrement sans perdre en densité et en niveau.

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 951
Tetrashvili c'est 39 matchs en 3 ans au club,c'est quand même pas énorme, dont 25 comme titulaire
C'est un bon pilier,mais tu sais qu'il sera blessé la moitié de l'année
Chiocci sur la meme periode c'est 50 matchs,bien moins souvent titulaire mais moins souvent blessé
Chiocci de base c'est le joker de Tetrashvili. Lorsqu'il se fait le talon d'Achille dans mes souvenirs. Il a juste 1 an d'avance sur Tetra.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 024
Pour un pilier oui, je le pense, et Ceccarelli c'est encore pire. Les venus de brookes Devaux et Beria sont là pour faire tourner régulièrement sans perdre en densité et en niveau.

On va gagner en densité mais fondamentalement on reste à 3 donc ça ne change pas et si Devaux par ex est largement au dessus de 2 autres il jouera plus. Chiocci lotrian ce sont des joueurs sur qui tu peux compter, on a tourné à 3, Tetra a été blessé donc a moins joué, je suis sur qu il a un temps de jeux beaucoup moins important que Beria par exemple qui joue le challenge pdt que nous on fait des grillades le WE.
Brookes vs Joly tu t améliores aussi mais c est le cas sur tous les postes et depuis l année dernière.
Encore une fois les blocs sont hypers espacés en ce moment y a zéro problème d usure il se pète sur une mêlée effondrée... Le Lou a un gros effectif et ils ont eu 10 types à l'infirmerie depuis le début de saison des fois ça veut pas...

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 232
Chiocci il avait un beau contrat chez nous, impossible de le garder en 3/4 eme pilier a gauche, autant prendre un jeune du centre

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 911
Chiocci il avait un beau contrat chez nous, impossible de le garder en 3/4 eme pilier a gauche, autant prendre un jeune du centre
Ou alors jintcharadze en 4e choix c'est pas dégueu non plus...

Haut Bas