• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Test-match NZ-France

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 287
comment avoir une charniere qui degoute tout le travail de ses avants... bref on revient au fameux michalak des années toulouse...

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 938
Le Tsar vient de faire ses adieux a l'EDF je crois , PSA va surement faire appel à Orioli ou a Tolofua (et oui il faut pas mettre Guirado,malheureux ! )

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 468
La comparaison des jeux au pied fait tellement mal!

Le genou pour Picamoles on dirait...

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
10mn d'essuie glace stérile devant la défense, et 7 points en contre...
Michalak mérite d'être encore sélectionné, je pense qu'il n'a pas encore donné le meilleur de lui même :? (le pire, ça c'est fait...)

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 287
La comparaison des jeux au pied fait tellement mal!

cest presque incomparable cest un peu comme si tu mettais un ane sur champs de course... bref aujourdhui michalak qui apparement est le meilleur ouverture du monde dans a tete de psa a du soucis a ce faire. une tournée pour preparer lavenir avec un mec qui fera pas la prochaine coupe du monde... bref des fois psa je le pige pas. fait jouer lopez ou un autre un jeune un wiznieski par exemple donne leur de lexperience quitte a en prendre 50... 30 ou 50 ya pas trop de diff

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 468
Bon Guirado a définitivement toute sa place.

Haut Bas