• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Test-match NZ-France

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 938
ce match montre clairement la faiblesse des all blacks
en effet vu notre equipe minable ils devraient marquer bien plus de point

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Voyons maintenant comment notre grand stratège PSA va faire pour endiguer la marée black...
J'avais précédemment écrit que les AB ne jouaient plus à leur niveau depuis quelque temps, ben là ils sont en train de m'apporter un démenti!
Comme PAO, 10-0, c'est pas cher payé. Au double, il n'y aurait encore rien à dire.

Maman26

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Bon, malgré mon chauvinisme viscéral :)6775:) je pense que nos instances rugbystiques devraient enlever leurs œillères, arrêter de blablater et constater que le rugby français est très malade et qu'il est urgent d'en trouver les causes et d'appliquer un remède de cheval

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 938
Michalak et Szarsewski sont intouchable, non?

Michalak sert a rien sur le terrain ,il est en 10 à la place de joueurs utiles tel que Tales ou Lopez.

Et le Tsar , 5 lancé (ou 6) perdu sur 12 , mais il est titulaire en lieu et place de Guirado (1 lancé perdu lors de son dernier match,sur 11 et meilleure plaqueur français du match )

Le rôle du sélectionneur c'est quoi? sélectionner les meilleurs ou faire à la tête du client et selon le passé du joueur???

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 938
Bon, malgré mon chauvinisme viscéral :)6775:) je pense que nos instances rugbystiques devraient enlever leurs œillères, arrêter de blablater et constater que le rugby français est très malade et qu'il est urgent d'en trouver les causes et d'appliquer un remède de cheval

Le remède c'est de viré l'incompétent qui sélectionne les joueurs !!!

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
ça a toujours été comme cela, sélectionner les amis de mes amis !! ;)

Haut Bas