jo basile
Passe sa vie sur le forum
C'est passé de son côté ? Il a chier un homme à homme?Un vrai champion de Air défense!
Dans la balance : ce qu'il apporte face à ce qu'il coûte , c'est largement positif .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est passé de son côté ? Il a chier un homme à homme?Un vrai champion de Air défense!
Et oui mon coco, sur le peu de ballons joues par les italiens, il a pris 2 vents sur son aile... Cela ne laisse rien présager de bon face à des équipes de Top 5 mondial...C'est passé de son côté ? Il a chier un homme à homme?
Dans la balance : ce qu'il apporte face à ce qu'il coûte , c'est largement positif .
Ah mais tu blaguais pas ? Tu le penses vraiment.Tu rigoles (beaucoup) ! Tu te rappelles de Ratini ? Arlettaz avait dit qu'il allait s'occuper de son mental ... On a vu la suite !
D'abord , je ne suis pas ton coco , ni rien d'autre d'ailleurs .Et oui mon coco, sur le peu de ballons joues par les italiens, il a pris 2 vents sur son aile... Cela ne laisse rien présager de bon face à des équipes de Top 5 mondial...
Tu te trompes Arlettz à la confiance aveugle..C'est un joueur qui fonctionne à la confiance, Galthié sait faire, Arlettaz ne saurait pas ...
Moi quand j'étais à Arago , ce n'est pas Jane Manson qui m'intéressait le plus c'était surtout Françoise de Thuir entrée en seconde à qui j'aurai dit oui les yeux fermés . D'ailleurs j'aurais dit oui à toutes .Je me rappelle quand j’étais au lycée dans les années 78/79/80 on avait parfois des conversation du style " et toi qu'est ce que tu ferais si Karen Cheryl voulait sortir avec toi? Ou Janne Manson, ou Miou Miou...."
Certains disaient que non, ils les trouvaient pas belles, d'autres rêvaient du bonheur qu'ils auraient .
Les discussions sur l'attitude à avoir au cas ou Teddy Thomas voudrait venir à l'USAP ma rappellent furieusement les années lycée...
D'abord , je ne suis pas ton coco , ni rien d'autre d'ailleurs .
Ensuite, prendre un vent , ça arrive aux meilleurs.
2 vents encaissés contre combien infligés ?