• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

tedder, la vérité (vraie ou pas loin)

garouille

USAPiste bavard
Inscrit
25 Novembre 2018
Réactions
100
En ces périodes de changement climatique et de crises énergétiques, il serait de bon ton d éviter de surcharger les serveurs en se perdant en cyber hypothèses.
On commence à lire des et si on se maintient , et si le projet, et si rivière et si ma tante...
Les faits c est que tedder est excellent sur un poste hyper recherché, jiff, pas vieux mais pas inexpérimenté, pas emmerdé pdt les doublons, il commence à bien buter.. bref un mouton à cinq pattes, tous les clubs peuvent être intéressés.
Donc y a pas d histoire de maintien ou de centre d entraînement qui compte si un gros le veut il aura l embarras du choix et on ne pourra pas s aligner. C est un joueur qui a "planté" Bayonne pour nous en 1 semaine il sait où est son intérêt. Un barassi au Lou il n était pas menacé par la descente, il doit avoir des superbes conditions de travail dans la 2eme ville de France ça ne l empêche pas de partir à tlse. Et pareil pour hastoy à Pau il n a pas du partir parce qu il a peur des ours (ou de Bayrou).
On a déjà passé 6 mois à parler dans le vide de jaminet alors que c était acté depuis très longtemps on n est pas obligé de faire la même pour tedder. On peut considérer qu il est parti et si on le garde c'est un miracle.

Je sais que beaucoup sur le forum ne partagent mon avis, samedi encore dans les tribunes beaucoup faisaient la "moue" sur T Tedder. Je le considère comme un des futur grand numéro 10. Vista, sens inné du jeu, butteur maintenant, volontaire, il met le casque et un remarquable esprit d'équipe. Et pour rien gâcher, un garçon super sympa. Après j'aime bien aussi les très mauvais caractères qui sont bons sur le terrain.

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Réactions
606
Malheureusement, nous allons le perdre. Ce n'est juste qu'une question de temps. Tenter de s'aligner ne servira qu'à faire perdre son temps à l'usap.
Comme cela a été si bien dit, il a planté l'AB pour nous en 1 semaine... alors ne nous berçons pas d'illusions.
Et j'en suis vraiment attristé car c'est un joueur que j'adore voir jouer. Il colle tellement à la mentalité usap... Tant qu'il continue de s'arracher jusqu'à la fin ça m'ira.

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
579
Ce sont des joueurs professionnels , c est dans la logique du sport pro.

Qui dans le forum refuserait un poste dans une.voite concurrente avec un salaire augmenté et la possibilité de jouer les 1ers rôles ?

Mais ça ne l empechera pas de tout donner pour essayer de maintenir l usap je pense

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 990
Je sais que beaucoup sur le forum ne partagent mon avis, samedi encore dans les tribunes beaucoup faisaient la "moue" sur T Tedder. Je le considère comme un des futur grand numéro 10. Vista, sens inné du jeu, butteur maintenant, volontaire, il met le casque et un remarquable esprit d'équipe. Et pour rien gâcher, un garçon super sympa. Après j'aime bien aussi les très mauvais caractères qui sont bons sur le terrain.
Sans deconner!

Moi j’me demande si il est éligible à l’équipe de France même! Il fait pt N’tamack et Jalibert direct! Les sud af vont pleurer!

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 133
Ce sont des joueurs professionnels , c est dans la logique du sport pro.

Qui dans le forum refuserait
un poste dans une.voite concurrente avec un salaire augmenté et la possibilité de jouer les 1ers rôles ?

Mais ça ne l empechera pas de tout donner pour essayer de maintenir l usap je pense

Magicmany surement...

Haut Bas