• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tedder et Acebes seront - ils aptes pour samedi ??

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 676
Réactions
8 435
Acebes souffre d'une grosse gippe et Tedder est sorti hier de l'entrainement avec des douleurs à l'épaule !! On a la poisse pour cette grosse réception MerTe !
J'espère qu'on va pas se retaper l'autre dinde de Pato qui apporte autant que Fantomas dans un match lol
Déjà qu'on n'est pas hyper favori, si on enlève Tedder pour moi c'est 2 % de chance de gagner.
Je vais faire un tour à notre Dame du rugby parce que là j'ai l'impression que les étoiles sont en train se s'aligner d'une manière qui ne nous avantage pas !
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 819
Réactions
4 111
Ville
Canohès
ce serait vraiment une très grosse tuile ça...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
Moi j'espère qu'on a bien ciblé la réception de Brive, c'est le match à ne pas perdre absolument.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
si on a pas tedder et notre guerrier ca va être très compliqué :raison: pour pas dire quasi sur d une défaite.:raison: avec les 10 qu on a aux club c est la tedder dépendance donc je me saie pas comment on se sortira de se bourbier parisien si on a pas un 10 créateur qui amènera du danger et un minimum de longueur aux pied c est pas avec pato et rodor qu on y arrivera.
 

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
Pourquoi ne pas tenter Ecochard à l’ouverture et Delguy à l’arrière???
 
Haut Bas