• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tedder : Castres tient la corde

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 218
Peut être. Mais se faire prêter un espoir pour remplacer notre meilleur joueur c'est pas vraiment être ambitieux. Ni à court terme ni à long terme
C'est bien de se projeter vers l'avenir, mais nous n'avons pas les moyens d'être ambitieux.
La saison prochaine, si par chance, nous sommes encore en Top 14, nous serons toujours en mode survie, pas mieux ...

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 122
C'est bien de se projeter vers l'avenir, mais nous n'avons pas les moyens d'être ambitieux.
La saison prochaine, si par chance, nous sommes encore en Top 14, nous serons toujours en mode survie, pas mieux ...
On sera toujours en mode survie tant qu'un repreneur ne prenne les pouvoirs.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 263
L'autre jour, Toulouse est allé gagner chez le champion avec un jeune 10, Retière (le cadet de l'ailier-9). La semaine d'avant, capitaine, il jouait avec les espoirs et battait largement notre équipe espoir. Est ce que le prêt d'un an d'un joueur comme cela peut être envisageable?
Si on a pas l'argent pour recruter, on pourrait essayer de se faire prêter des joueurs.
Je crains que notre large victoire avec bonus offensif l'an passé à Giral nous ait permis de tisser des liens avec le stade toulousains qui pourraient se traduire par un prêt d'un jeune espoir . Bien au contraire , on s'en rendra compte lors de leur prochaine visite à A giral

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 636
Par un autre 10 je voulais dire Pato. Mea culpa.

Non c'est juste que dans l'esprit des gens "un autre 10 et une perte" ne peuvent pas être assimilés à Pato.

Haut Bas