• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tedder : Castres tient la corde

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 732
Les amis,

Selon l'Indépendant du jour, le CO de Pierre-Henri Broncan tient la corde dans le dossier de notre 10 Tristan Tedder. En effet, nous apprenons aujourd'hui que la compagne de Tristan est originaire de la région de Castres, que Trstan connait bien P-H Broncan car il l'a fait venir en France.
J'ajoute, selon mes informations, qu'il serait la priorité au poste du CO afin de remplacer Benjamin Urdapiletta qui prendra sa retraite sportive en fin de saison.

Autant il y a quelques jours j'étais optimiste dans la dossier, autant depuis hier je suis plutôt pessimiste. En effet, même si notre club a transmis une prolongation avec un belle hausse de rémunération au joueur, il semblerait que le CO soit en capacité de faire mieux. De plus, le contexte sportif étant le notre (maintien), et celui de Castres bien différent (la qualif'), cela va être difficile de le conserver. Toujours selon mes informations, un autre 10 devrait quitter le club avec Pato Fernandez. Le club serait déjà en train de sonder des 10 JIFF pour la saison prochaine.

Croisons les doigts.

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 122
Les amis,

Selon l'Indépendant du jour, le CO de Pierre-Henri Broncan tient la corde dans le dossier de notre 10 Tristan Tedder. En effet, nous apprenons aujourd'hui que la compagne de Tristan est originaire de la région de Castres, que Trstan connait bien P-H Broncan car il l'a fait venir en France.
J'ajoute, selon mes informations, qu'il serait la priorité au poste du CO afin de remplacer Benjamin Urdapiletta qui prendra sa retraite sportive en fin de saison.

Autant il y a quelques jours j'étais optimiste dans la dossier, autant depuis hier je suis plutôt pessimiste. En effet, même si notre club a transmis une prolongation avec un belle hausse de rémunération au joueur, il semblerait que le CO soit en capacité de faire mieux. De plus, le contexte sportif étant le notre (maintien), et celui de Castres bien différent (la qualif'), cela va être difficile de le conserver. Toujours selon mes informations, un autre 10 devrait quitter le club avec Pato Fernandez. Le club serait déjà en train de sonder des 10 JIFF pour la saison prochaine.

Croisons les doigts.
Alors nous avons Teder Pato et une autre 10 qui devraient quitter le club.
3 départs au même poste oulala

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 089
J’en avais déjà parlé la saison dernière, mais à Grenoble il y a Corentin Glenat, il est jeune, jiff et a un gros potentiel.
Buteur longue distance, costaud en défense, capable d’attaquer la ligne, pas maladroit, et certainement pas trop gourmand financièrement, il serait parfait pour nous.
Il lui reste un an de contrat mais ça serait intéressant de le sonder…

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 851
Les amis,

Croisons les doigts.
L'autre 10 c'est qui ? Mc Intyre ? Là on serait vernis.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 343
Je comprendrais que tedder parte mais castres c'est pour moi un choix étonnant.
Il y a Louis le brun, dans l'œil de Fabien Galthie. Il y a Benjamin botica.
Le style de jeu de l'Usap qui lui a tant réussi n'a rien à voir avec celui de castres. Et on a bien vu que c'est quand il butait et que il enchaînait les matchs que il a progressé. Est ce que ce sera le cas là bas ?

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
797
L'autre jour, Toulouse est allé gagner chez le champion avec un jeune 10, Retière (le cadet de l'ailier-9). La semaine d'avant, capitaine, il jouait avec les espoirs et battait largement notre équipe espoir. Est ce que le prêt d'un an d'un joueur comme cela peut être envisageable?
Si on a pas l'argent pour recruter, on pourrait essayer de se faire prêter des joueurs.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 343
L'autre jour, Toulouse est allé gagner chez le champion avec un jeune 10, Retière (le cadet de l'ailier-9). La semaine d'avant, capitaine, il jouait avec les espoirs et battait largement notre équipe espoir. Est ce que le prêt d'un an d'un joueur comme cela peut être envisageable?
Si on a pas l'argent pour recruter, on pourrait essayer de se faire prêter des joueurs.
Peut être. Mais se faire prêter un espoir pour remplacer notre meilleur joueur c'est pas vraiment être ambitieux. Ni à court terme ni à long terme

Haut Bas