• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tau : Article D'agen

Y'a t'il eu un article dans la presse sportive ? Ou une émission radio ? Ou un article sur les sites internet de l'équipe, de Rugbyrama ou du Midol ?
 
tu me dira pas que le staff était pas au courant non?????
Oui, bon, encore une discussion qui va tourner en rond, sans que l'on puisse accuser ou récuser sans certitude. Si on veut responsabiliser clubs et joueurs, il faut interdire toute prise de produits sans contrôle strict et avec l'aval du club qui l'emploie. Si le joueur se ravitaille en dehors, c'est à ses risques et périls, et à ce moment là....Trop facile de taper parfois sur un club ou un staff, ou sur des joueurs déracinés ou non, à qui on fait miroiter les prémices d'une belle carrière et où la prise de produits est une solution proposée. Pas besoin de se ballader au sein d'équipes pros, il suffit juste de jeter un oeil sur les catégories en dessous, et parfois des bien jeunes.
 
Je pense que pour éviter toute ambiguïté avec les clubs, qui se cachent derrière le fait de ne pas être au courant des convocations des joueurs, il faudrait que l'AFLD et la commission de lutte contre le dopage de la FFR , envoient les convocations en double, une au joueur et une au club, à charge pour ce dernier de s'inquiéter de la suite donnée à la convocation par le joueur, parce que les joueurs étrangers ne savent pas forcément lire le Français et ne sont pas non plus au fait des usances du pays qui les emploie.
 
Je pense que pour éviter toute ambiguïté avec les clubs, qui se cachent derrière le fait de ne pas être au courant des convocations des joueurs, il faudrait que l'AFLD et la commission de lutte contre le dopage de la FFR , envoient les convocations en double, une au joueur et une au club, à charge pour ce dernier de s'inquiéter de la suite donnée à la convocation par le joueur, parce que les joueurs étrangers ne savent pas forcément lire le Français et ne sont pas non plus au fait des usances du pays qui les emploie.
Effectivement une information faite au club (l'employeur) et à l'agent du joueur (son conseil ), apporterait un peu plus de garanties, dans ce genre de dossier.
 
Retour
Haut