Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Messages
- 5 851
- Réactions
- 2 983
Il n'est pas le seul , certain on magouillé fermer pour pouvoir signer un contrat l'an prochain , tentant d'éliminer la concurrence:
Durand a réussi a "écarter" Ecochard et a saper Duvenage , ce qui a favorisé le renforcement des "clans e dans l'équipe : les Anglophones prenant la défense de Duvenage "opposé" au "français "prenant fait et cause de Durant...
Personne dans le staff n'a été capable de maîtriser ces nombreux problèmes lié à la personnalité des joueurs. Quand Deroeux a été mandaté par Rivièrepour "aplanir" ces problèmes de vestiaire , c'était trop tard : le mal était fait irrémédiablement.
Il ne faut pas chercher bien loin . Le principal fouteur de ***** à l'Usap c'était Delpoux. . Ausi bien Deroeux que Rivière n'était au courant de rien de ce qui se passait dans les vestiaires . Delpoux a eu carte blanche pendant 6 mois , le vestiaire c'était son pré carré .
Ils sont malheureux ces grands enfants. Faut les occuper sinon ils déconnent d'ennui ces malheureux.
On pourrait pas les envoyer cueillir collectivement d'abord les cerises, puis pèches, ensuite les abricots et enfin les raisins histoire qu'ils aient des vraies occupations, un sommeil lourd, et l'impression de se rendre utiles?