• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tarit et Chat écarté du groupe du Racing92

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 138
Les deux talonneurs sont écartés du R92 pour des raisons extras sportives.
Ce sont deux bons joueurs JIFF
En récupérer un serait intéressant à mon goût
C'est impressionnant la facilité avec laquelle ce forum transforme la moindre information rugbystique en opportunité de recrutement.

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
796

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 013
le racing va aller à montpellier en étant à poil au talon ça fait chier

de toutes manières le MHRC commence à retrouver le chemin des victoires suffisantes et les défaites légères avec bonus pour le maintien direct , ce n'est pas un candidat pour nous sauver d'une éventuelle 13ème ou 14ème place ! :cool:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 256
de toutes manières le MHRC commence à retrouver le chemin des victoires suffisantes et les défaites légères avec bonus pour le maintien direct , ce n'est pas un candidat pour nous sauver d'une éventuelle 13ème ou 14ème place ! :cool:
Ça a l'air de te rendre très heureux.
Tu devrais peut-être arrêter de faire semblant de supporter l'USAP

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 013
Ça a l'air de te rendre très heureux.
Tu devrais peut-être arrêter de faire semblant de supporter l'USAP
Non, non, je suis seulement réaliste et comme on dit souvent sur ce forum : l'Usap ne pourra compter que sur elle-même ! Nous venons de traverser quelques saisons où on a plus qu'optimisé avec notre effectif ce qui mathématiquement un jour a une fin et cette année , alors que notre effectif semblait nous promettre un maintien plus facile et obtenu plus tôt, la malchance nous remet au bord du précipice et je ne pense pas que le MHRC ( au vu de ses derniers résultats et de son effectif) soit un candidat, cette année pour les 13 et 14!
Après en tant que natif du 66 j'ai toujours gardé un regard sur les résultats de l'Usap que j'ai beaucoup suivi dans les années 70 et 80 (avec des équipes pleines de joueurs du cru) et où les phases finales révélaient souvent des surprises d'une année à l'autre , période où notre club paraissait pouvoir aller au bout (à condition de ne pas tomber sur l'ASB trop tôt) , mais j'accroche beaucoup moins aujourd'hui! :raison:

Haut Bas