• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tarifs des abonnements : Merci au club pour ces tarifs !

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 015
Réactions
979
Content de constater que mes infos tenaient la route ... :cool:



Posté le 12 mai.

C'est extraordinaire tout ça. Tu veux qu'on te donne un bon point ? Ou tu préfères une ola dans le stade au prochain match pour cette performance exceptionnelle ?
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
C'est extraordinaire tout ça. Tu veux qu'on te donne un bon point ? Ou tu préfères une ola dans le stade au prochain match pour cette performance exceptionnelle ?

Bah ici, y'a ceux qui racontent n'importe quoi et qui bavent en permanence sur les autres, qui croient savoir et qui ne savent rien du tout, et puis y'a ceux qui ont une moins grande gueule mais qui ne parlent pas pour ne rien dire ...
Je te laisse deviner dans quelle catégorie je te range .
592.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Peut-être aussi qu ils veulent essayer de remplir les virages qui jusqu'à maintenant étaient plutôt vides en rapport au reste

Faire deux kops chauds !!!

Je pense que c'est pour attirer les personnes aux revenus moyens car les friqués reviendront avec les résultats si on joue le haut du tableau et du coup eux paieront les places chères.
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
un Aimé giral à au moins 10.000 par match serait déjà formidable soyons réalistes, mais avec une bonne stratégie commerciale, tout peut arriver ...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
un Aimé giral à au moins 10.000 par match serait déjà formidable

C'est impossible, à moins que nous passions toute la saison en tête, une option TRES optimiste.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
IL serait bien étonnant qu'il y ait 10 000 personnes 5 000 un peu plus certainement.
CE qui ne me plait guère c'est nous demander de nous abonner alors qu'on ne sait toujours pas qui jouera à l'usap l'an prochain.
Et le chantage pour nous faire prendre la carte immédiatement encore moins
J'aime mon club mais je ne suis pas tout à fait idiot.
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Très bien pour les abonnements, mais on aimerait quand même avoir des nouvelles sur les départs et les arrivées ! Depuis quelques jours, on n'est au courant de rien !! Les joueurs qui désiraient rester et faire partie du futur projet devaient se manifester (le président leur avait donné 1 semaine) et à ce jour, toujours rien !!! Il est évident que le supporter "de base" que je suis aimerait savoir quels joueurs feront partie de l'effectif !
 
Haut Bas