Manque d'ambition,c'est le maitre mot .Manque d'ambition dans le recrutement ,dans le jeu ,de la part du staff et de certains joueurs.Car quand j'entend certains joueurs parler de "match référence"(on se demande ce que ça veut dire) a propos d'un match contre Colomiers c'est a dire contre une equipe de milieu de tableau,on croit rever..On n' a pas besoin de matchs de référence,(a la rigueur contre Lyon ,mais la si on ne se secoue pas plus on prendra une branlée)on a besoin de gagner des matchs,sans calculer comme on l'a fait a Bayonne,et sans état d'ames.Nous etions nombreux a dire en début de saison ,que dans ce championnat de pro D2 ,pas tres relevé et donc atypique ,il n'y avait rien a calculer,et surtout pas en début de saison.Il faut jouer tous les matchs pour les gagner et avec la meilleure equipe possible.Les roulements ils se font mécaniquement au fil de la saison au gré des blessures ,des éventuelles sections et de l'etat de fatigue des uns et des autres.Les effectuer en permanence en debut de saison ,par choix ,c'est le signe que dans l'esprit du staff un groupe de 23 ou 25 joueurs ne s'est pas détaché et que donc la prépartion a été ratée.Mais c'est aussi intégrer l'idée que si l'on perd tel ou tel autre match ,au fond ce n'est pas tres grave.Moi j'appelle ça un manque de rigueur et un manque d'ambition