• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tarbes Dans La Tourmente

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Problèmes financiers pour le club de rugby de Tarbes
Publié le mercredi 4 janvier 2017 à 18:22
Une information judiciaire sera ouverte dans les prochains jours concernant les problèmes financiers du club de Tarbes.
Partager sur Facebook Tweeter Google+ 0 partages
10cf3.jpg
Une information judiciaire sera ouverte dans les prochains jours à l'encontre du club de Tarbes (Photo: Marc Atkins / Offside. Presse Sports)

Le procureur de la République Eric Serfass a indiqué mercredi qu'une information judiciaire sera ouverte dans les prochains jours concernant les problèmes financiers et d'éventuels documents falsifiés concernant le club de Tarbes, rétrogradé de Pro D2 en Fédérale 1 (troisième division).

Déjà placé sous contrôle judiciaire, Pascal Lescloupé, ex-vice-président du Tarbes Pyrénées Rugby club, était convoqué devant le tribunal par procès verbal dans le cadre d'une enquête préliminaire pour faux, usage de faux en écriture et escroquerie. Un des avocats de Pascal Lescloupé, Me Pascal Rouiller a indiqué que le «faux et usage de faux n'est pas contesté».

le chateau de carte du professionalisme du rugby francais commence a s effriter
ca gagne d abord les petits clubs-bref les fondations de notre rugby
bientot les grosses ecuries trembleront
le stade francais-savare se desengage petit a petit
une economie basé sur des mecenes qui tot au tard passerons a autre chose et la mode rugby s estompera et ces clubs sous assistance mourront d une crise cardiaque
une pensee a tous les amoureux du rugby du pays bigourdans

le chateau de carte du professionalisme du rugby francais commence a s effriter
ca gagne d abord les petits clubs-bref les fondations de notre rugby
bientot les grosses ecuries trembleront
le stade francais-savare se desengage petit a petit
une economie basé sur des mecenes qui tot au tard passerons a autre chose et la mode rugby s estompera et ces clubs sous assistance mourront d une crise cardiaque
une pensee a tous les amoureux du rugby du pays bigourdans

Et dire que les clubs sont censés être sélectionnés pour cette poule élite ! ça fait déjà 3 clubs dans la difficulté dont 1 qui a déposé le bilan (Saint-Nazaire) !

L'an dernier beaucoup s'offusquait qu'on fasse descendre le TPR
On 'apperçoit maintenant que le gendarme financier du rugby ne se trompait pas

L'an dernier beaucoup s'offusquait qu'on fasse descendre le TPR
On 'apperçoit maintenant que le gendarme financier du rugby ne se trompait pas
Beaucoup s'offusque surtout (c'est mon cas) de l'élimination des "bastions historique" du rugby pour des raisons financière et non pas sportive.

En 2 ans Tarbes et demain Bourgoin vont disparaître (pour quelques temps où pour toujours) du rugby pro. Perso étant supporter moi meme d'un club historique, le notre, jai de plus en plus de mal avec le rugby pro d'aujourd'hui.
Rien que Montpellier et Lyon en top14 ca me donne de l'urticaire quand je pense que Béziers, Narbonne, Perpignan ou Bourgoin sont aujourd'hui à moitié mort

Retour