• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tao5 / Vahaamahina

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Manque d'expérience :231183:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 525
Et accepter que chacun ait sa facon de s'exprimer tant qu'il n'y a pas d'insultes, en gros accepter que chacun est différent et ne pas monter sur ces grands chevaux lorsque le vocabulaire employé n'est pas de notre gout n'est ce pas ce que l'on appelle la tolérance ? ce dont tu sembles cruellement manquer pour quelqu'un qui se revendique catholique?

Mmmmh je comprend la remarque de catalan, il est quand même plus plaisant de lire un forum sans vulgarité, d'autant plus qu'à l'écrit il est plus facile de ce contenir donc d'éviter ce genre de vulgarité .

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Moi je dis que les types qui disent des grossièretés sur le forum doivent présenter des excuses et plus vite que ça!!!
C'est une honte d'employé une partie de son anatomie pour finir une phrase ou expliquer un ressenti!!
Donc,je demande à M.Besson de faire un discourt avant le match de Castres pour que cela ne se reproduise plus !!
A bon entendeur salut et mes c........ sont à proscrire!:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

ps:Je suis un fan de l'OM,désolé pour Dieu.sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif!!!:231183:

:4866:,pouett,pouett.......

Chemin faisant........:231183:

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Réactions
0
Moi je dis que les types qui disent des grossièretés sur le forum doivent présenter des excuses et plus vite que ça!!!
C'est une honte d'employé une partie de son anatomie pour finir une phrase ou expliquer un ressenti!!
Donc,je demande à M.Besson de faire un discourt avant le match de Castres pour que cela ne se reproduise plus !!
A bon entendeur salut et mes c........ sont à proscrire!:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

ps:Je suis un fan de l'OM,désolé pour Dieu.sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif!!!:231183:

:4866:,pouett,pouett.......

Chemin faisant........:231183:

Si quelqu' un est fan du PSG, c' est une insulte?:confused:

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
Mmmmh je comprend la remarque de catalan, il est quand même plus plaisant de lire un forum sans vulgarité, d'autant plus qu'à l'écrit il est plus facile de ce contenir donc d'éviter ce genre de vulgarité .

Certains écrivent comme ils s'expriment et je trouve ça sympathique, coloré si on peut dire.
Bien évidement il ne faut pas que cela dérape en insultes ou autres imbécilités et alain n'est pas de ceux là.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 525
Certains écrivent comme ils s'expriment et je trouve ça sympathique, coloré si on peut dire.
Bien évidement il ne faut pas que cela dérape en insultes ou autres imbécilités et alain n'est pas de ceux là.

Toi tu trouves cela sympathique d'autres non, il faut le comprendre :6775:
Après lors de son premier message il s'est assez mal exprimé donc bon je comprend pourquoi on lui a sauté à la gorge

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
alain n'est pas de ceux là.

alain, c'est plus trop ça depuis qui'l s'est fait rabrouer ! 1 ou 2 couillettes par çi, par là d'accord mais il ira plus dire à Tuilagi qu'à chaque fois qu'il percute, il dégueule le ballon. C'est l'effet Mélé, je crois .:p

Haut Bas