Et accepter que chacun ait sa facon de s'exprimer tant qu'il n'y a pas d'insultes, en gros accepter que chacun est différent et ne pas monter sur ces grands chevaux lorsque le vocabulaire employé n'est pas de notre gout n'est ce pas ce que l'on appelle la tolérance ? ce dont tu sembles cruellement manquer pour quelqu'un qui se revendique catholique?
Moi je dis que les types qui disent des grossièretés sur le forum doivent présenter des excuses et plus vite que ça!!!
C'est une honte d'employé une partie de son anatomie pour finir une phrase ou expliquer un ressenti!!
Donc,je demande à M.Besson de faire un discourt avant le match de Castres pour que cela ne se reproduise plus !!
A bon entendeur salut et mes c........ sont à proscrire!
ps:Je suis un fan de l'OM,désolé pour Dieu.sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif!!!:231183:
:4866:,pouett,pouett.......
Chemin faisant........:231183:
Mmmmh je comprend la remarque de catalan, il est quand même plus plaisant de lire un forum sans vulgarité, d'autant plus qu'à l'écrit il est plus facile de ce contenir donc d'éviter ce genre de vulgarité .
Si quelqu' un est fan du PSG, c' est une insulte?
Certains écrivent comme ils s'expriment et je trouve ça sympathique, coloré si on peut dire.
Bien évidement il ne faut pas que cela dérape en insultes ou autres imbécilités et alain n'est pas de ceux là.
alain n'est pas de ceux là.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !