Un aparté à ce sujet :
Citation Envoyé par latulipe13 Voir le message
Mes couilles!!!!!!
Envoyé par pixe
Et bien,moi aussi MD,me casses les couilles
Té, je me disais que la gente féminine du forum, même en colère, ne ponctue jamais ses "éclats d'écrits" par des "Mon clitoris !" ou "il me casse les ovaires" !
il y a deux façons de regarder les choses
1) on regarde le vase à 1/2 plein : et on constate que MD a amené du rugby à l'usap, un peu trop certes, mais il change petit à petit, dans ses compos et en faisant faire un peu plus de jeu au pied, à quand des fondamentaux dignes c'est la question, enfin la défense s'est du solide
2) on regarde le verre à 1/2 vide : les reculades en mélées fermées et ouvertes, la touche, le jeu au pied etc etc qui nous font perdre je ne sais combien de match.
nous ne sommes sans doute pas les seuls à voir tous ces defauts j'espère.
si j'étais un con de payant autrement dit un des 20 je ferais savoir cela car je n'accepterais pas de donner mon fric et voir toute une année les mêmes anneries.
j'aimerais comprendre comment on fonctionne dans ce club.
pour moi décevant malgré leurs énormes qualités physiques , ils ne pèsent pas assez sur le jeu .
Quand il y a le feu , quand il y a chamaillerie , ils sont aux abonnées absents .
Chez les jeunes, juniors, - 20 ans ... , nos 2 polynésiens s'imposaient sans problèmes. Passé le niveau supérieur, ils doivent maintenant se faire violence pour confirmer le statut qu'on leur prête un peu top hâtivement. L'USAP manque de guerriers devant. Le combat, c'était notre identité ...!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !