- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 5 138
Les gars du Midol l'aiment bien, eux : il est dans le XV du week-end
Moi je dois avouer que ce porté de balle à une main m’impressionne !! Et tant mieux s'il faut deux joueurs adverses pour en bloquer un seul, c'est toujours ça et en plus il arrive à transmettre le ballon après contact. Que demander de plus ?
Une photo illustre bien mes propos,celle figurant en 1ere page de l'indep des sports hier.On y voit szarzewski plaquer Tao aux jambes pendant que le 8 du racing lui enlasse les bras.c'est un constat de l'adaptabilité de la défense.Tao peut remedier a cela en mettant plus de gaz a l'impact.samedi il a monopolisé 2 defenseurs certes,mais sa main libre ne lui a pas permis d' assurer la continuité,il est passé systematiquement par le sol. il a manqué de jus c'etait flagrant et surtout ralant parcequ'il en a sous le capot.
Il faut qu'il arrive à alterner ses charges : en tronche pour démolir, la balle dans une main pour la passer après contact, et "ne te casses pas le cul c'est tout droit" pour marquer seul entre les perches. Là, même avec la vidéo, les adversaires ne pourront pas anticiper son action
Le systématiquement me gêne. Je pense que si de temps en temps il baissait la tête et fonçait comme un mulet, ses adversaires habitués à le voir jouer en basketteurs seraient surpris et concèderaient pas mal de terrain.C'est exactement ce que je pense ,le fait qu'il passe systématiquement le ballon derrière l'adversaire et un avantage et qui peut créé du danger a n'importe quel moment .
Le systématiquement me gêne. Je pense que si de temps en temps il baissait la tête et fonçait comme un mulet, ses adversaires habitués à le voir jouer en basketteurs seraient surpris et concèderaient pas mal de terrain.
Le systématiquement me gêne. Je pense que si de temps en temps il baissait la tête et fonçait comme un mulet, ses adversaires habitués à le voir jouer en basketteurs seraient surpris et concèderaient pas mal de terrain.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !