• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taniela Ramasibana signe à Doncasterknight .

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 652
Réactions
3 466
Nos jeunes ont du talent!

Rodor à Valence, Ramasibana en d2 Anglaise, Bertheau à Mont de Marsan, Perez à Tarbes!
Oui , merci de le souligner, même ceux qui ne font pas parti de nos meilleurs éléments sont assez bons pour devenir rugbyman professionnels ailleurs !
Du bon boulot à l'association !
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 058
Réactions
2 384
Comme quoi tu as du boulot sur la planche pour arriver à être un entraîneur de top 14.
Tu me diras sur le forum, y en a des entraîneurs et beaucoup même
C quoi cette réflexion a 2 balles ?? Effectivement on est pas entraîneur mais on a le droit de juger certains joueurs par rapport à notre ressenti C aucunement une critique envers le staff d'ailleurs. Sinon on ferme le forum si a chaque fois qu'on a un avis on se prend un reflection. Effectivement je suis pas avec lui a l'entraînement j'avais juste trouvé ses prestations intéressantes C tout après tu as raison je ne suis pas manager lol mais simple supporter.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 106
Réactions
10 792
Tu sais pas lire? J’ai dit nos jeunes ont d’un talents! Plus tu vieillis, plus tu deviens aigri, on dirait @Océan !
Posolo et Boyer Gallardo ce sont des vieux ?
S'il y en a un qui quéquège ici, c'est pas forcément moi :wink:
 
Haut Bas