• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tanguy en contact avec l'usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
Si on remplace Eru ou Mahu ou Cavubati par Tanguy, et donc que on libére une place de non jiff, pourquoi ne pas tenter de signer Nathan Hugues en troisième ligne et décaler Oviedo ou lemalu en 7? On gagnerait pas mal en puissance. Par contre on y perdrait beaucoup en touche..
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 010
Réactions
2 354
Si on remplace Eru ou Mahu ou Cavubati par Tanguy, et donc que on libére une place de non jiff, pourquoi ne pas tenter de signer Nathan Hugues en troisième ligne et décaler Oviedo ou lemalu en 7? On gagnerait pas mal en puissance. Par contre on y perdrait beaucoup en touche..
Tanguy peut remplacer numeriquement Chateau
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 676
Réactions
8 435
Si on remplace Eru ou Mahu ou Cavubati par Tanguy, et donc que on libére une place de non jiff, pourquoi ne pas tenter de signer Nathan Hugues en troisième ligne et décaler Oviedo ou lemalu en 7? On gagnerait pas mal en puissance. Par contre on y perdrait beaucoup en touche..
Tu penses vraiment qu'on a les moyens de s'offrir des joueurs comme lui ??
Rassure toi, pour la saison prochaine on se tape encore le Viking de 300 kg posé comme un granit sur la pelouse, Rodor alias la "pépite" qui est vraiment bon pour jouer à Céret, Cavubati le gars en mode good vibes sur les réseaux mais qui est cramat complet. Pato et Landajo c'est des arnaques pour le moment. Wiliane je vais pas le critiquer mais on se tape un treiziste pour 3 ans.. super pour le quota jiff.
Qui sera le suivant ?? Tanguy Le Rochelais de son nom dans le milieu de la MMA.
Il me tarde de voir les oiseaux rares qu'on va dénicher !! haha
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
je vois pas tanguy choisir l'Usap plutot que toulon,quasi aucune chance,a moins qu'on paye plus cher vu qu'eux le veulent juste en complement alors qu'il serait surement titulaire chez nous
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 487
Réactions
853
je vois pas tanguy choisir l'Usap plutot que toulon,quasi aucune chance,a moins qu'on paye plus cher vu qu'eux le veulent juste en complement alors qu'il serait surement titulaire chez nous
Sur le forum de La Rochelle , ils disent qu’il a signé 3 ans à Toulon.
 
Haut Bas