Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
tu peux me dire d'où vient ton info
Je ne sais pas si cette rumeur est vraie mais je ne sais pas si on doit trop se réjouir de voir le club ne pas réussir à racheter la dernière année de contrat d'un joueur évoluant en Fédérale.le nouveau talonneur ne sera pas Fidjien, plutôt Samoan, en effet le club de Macon ne veut pas lâcher l’année de contrat de Vuli (tant mieux) donc repli sur un autre îlien pour faire bon poids
Que veux tu quand tu n'as pas d'argent,enfin du moins ?ne pas en injecter et que tu cherche à vouloir teJe ne sais pas si cette rumeur est vraie mais je ne sais pas si on doit trop se réjouir de voir le club ne pas réussir à racheter la dernière année de contrat d'un joueur évoluant en Fédérale.
Nous ne connaissons pas la plupart des informations mais le traitement de ce dossier, vu de l'extérieur, est quand même des plus étrange. Parfois, les choses semblent claires mais là c'est difficile de suivre.
Je ne sais pas si cette rumeur est vraie mais je ne sais pas si on doit trop se réjouir de voir le club ne pas réussir à racheter la dernière année de contrat d'un joueur évoluant en Fédérale.
Nous ne connaissons pas la plupart des informations mais le traitement de ce dossier, vu de l'extérieur, est quand même des plus étrange. Parfois, les choses semblent claires mais là c'est difficile de suivre.