jeanlouis66
USAPiste sérieux
Pour ma part le film du match nous éclaire vraiment sur le potentiel de certains joueurs:
En négatif:
Selponi, au poste de 1/2 d'ouverture il ne fait toujours pas la maille malgré le soutien du staff, il me fait penser à Nico10, un gars qui peut dépanner mais ne sera jamais sur le devant de la scène.
Carbou, idem, vraiment limité lancers en touche catastrophiques, très moyen dans le jeu... Un remplaçant pas plus....
En positif:
l'ensemble de la Seconde ligne et 3eme ligne, c’est du lourd, du haut niveau, çà fait mal et çà pèse dans les secondes périodes ou physiquement l'adversaire est mâché...
Seguy encore une fois impeccable, jeu à la main,au pied, buteur... en 20 minutes il ébloui tout le monde... Alors est ce un nouveau David Mélé qui nous a quand même porté en 2009? (Seguy sera t il celui qui nous porte jusqu'en Top14?) ou est ce encore un cran au dessus, un joueur de top niveau? l'avenir nous le dira mais ce qui est sur c'est qu' il nous fait et nous fera le plus grand bien...
En résumé, malgré la cascade de blessures et autres coups du sort on peut être optimiste, ce groupe a vraiment du potentiel...
Moi qui defend aussi seguy depuis le debut je pense qu il ne faut pas s enflammer exageremment car des matxhs il peut en rater aussi et peut etre deja a biarritz mais au moins il aura montre qu il avait le talent pour jouer a ce poste et nous faire gagner des matchs comme hier faut donc lui faire confiance
Et selponi meme si je lui tire souvent dessus sera un excellent arriere