Mandros
USAPiste sérieux
Ah je voulais dire Vincent Martin !
Par contre Vincent Martin a joué 15 contre Toulouse et il a sacrément progressé, je l'ai trouvé très en cannes, donc ça risque d'être compliqué également
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ah je voulais dire Vincent Martin !
Ah la mêlée c'est un des postes les plus importants... Un bon 9 avec de l'expérience ça nous ferai gagner des matchs que on a perdu la dernière fois comme ce match contre Lyon a ag... Et Pas d'ailier arrière ? Le club n'a pas peur que la pression soit si forte sur Jaminet qui est encore jeune ?Moreaux est intéressant, mais pas toujours très discipliné.
Fouyssac ça serait réellement un gros coup, mais il bénéficie encore de quelques admirateurs même si au ST c'est pas facile avec la concurrence. Pour Decron je pense qu'il faut rapidement oublier pour nous, il est suivi par pas mal d'équipes de Top14.
Le club cherche des renforts en première ligne (piliers droit (2) et gauche (1 voir 2 si Walcker part), seconde ligne (1), ouverture (sans doute Fernandez), à la mélée et au centre (1)). Affaire à suivre.....
Oui mais il est en fin de contrat, toujours Paz prolongé et Montpellier vas recruter DoumayrouPar contre Vincent Martin a joué 15 contre Toulouse et il a sacrément progressé, je l'ai trouvé très en cannes, donc ça risque d'être compliqué également
Le mieux serait de recruter un hybride entre Arthur Vincent et Vincent Martin...Ah je voulais dire Vincent Martin !
Le club cherche des renforts en première ligne (piliers droit (2) et gauche (1 voir 2 si Walcker part), seconde ligne (1), ouverture (sans doute Fernandez), à la mélée et au centre (1)). Affaire à suivre.....