• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[T6N] Pays de Galles - France

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 314
Réactions
1 992
Putin jaminet je peux pas désolé encore coffré comme un cadet.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 314
Réactions
1 992
À part l'entame de première mi-temps on est assez crispés. Et pas bon sur les ballons hauts et en touche.
Sur les ballons hauts c'est pas nouveau et cette fois la touche est défaillante c'est etonnant
 

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
535
Réactions
526
Le drop manqué de ntamak dans le seul temps fort de la deuxième mi temps c'était pas vraiment stratégique.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 653
Réactions
6 594
J'ai vu une équipe solide et solidaire ( gros etat d'esprit ), bien en place tactiquement qui a livré un gros combat defensivement...Victoire méritée !
Quant à Melvyn JAMINET, il a fait son match...Il a encore une marge de progression énorme ( ne surtout pas oublier son ascension fulgurante )...
Bravo les bleus !!!!
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Sur les ballons hauts c'est pas nouveau et cette fois la touche est défaillante c'est etonnant

ça s'est beaucoup amélioré quand Flament et Cretin (et Mauvaka) sont entrés.

On a bien négocié un match piège, pas de grande étincelles à part le premier essai, mais bonne défense et bon jeu au sol.

La semaine prochaine on rejoue un grand chelem pour la première fois depuis 2010 (j'y étais, match dégueu contre l'Angleterre, Mas homme du match).
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 025
Réactions
10 633
0-3 en seconde mi - temps... on peut dire que les défenses ont largement pris le pas sur les attaques. J'aimerais bien voir les stats de possession dans le camp gallois, ça doit pas faire lourd.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 745
Réactions
2 554
0-3 en seconde mi - temps... on peut dire que les défenses ont largement pris le pas sur les attaques. J'aimerais bien voir les stats de possession dans le camp gallois, ça doit pas faire lourd.
C'est surtout nous qui avons joué en défense. Plutôt bien d'ailleurs.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 384
Réactions
1 960
Putin jaminet je peux pas désolé encore coffré comme un cadet.

quelle mauvaise foi. lol. et alors coffré c est de sa faute s il recoit le ballon et est coffre s il a pas assez de soutien pour aller au sol. il l a pas manqué c est déjà ca. Ntamack en a manque combien ou aldrit. ?? tu dis rien là

il a fait un bon match. premier ballon percee pour servir viliere qui le gache en ne servant pas Dupont. seconde intervention il joue bien le coup et cadre bien pour l essai. puis viliere encore le saute alors que s il est servi il peut peut être marquer. jeu au pied long. seule cette pénalité des 48 qui passe a cote mais bon pour moi rien a redire ce soir.
 
Haut Bas