cat'alain
Passe du temps sur le forum
Sur le nombre d'abonnés et le budget, on peut pas dire que le club va mieux. Cette expression d'ailleurs ne veut rien dire en soi, de quoi parle t'il par "aller mieux" ? Sur quoi ? Le budget sponsoring, la budget abonnement, la masse salariale, les parkings autour du stade, l'aménagement des vestiaires, la stabilité du staff , l'ambiance du vestiaire ?Deroeux ne dit pas que le club va mieux qu'en 2009, il dit qu'il va mieux qu'en 2011, c'est très différent.
2011, c'est l'année ou les joueurs ont fait virer Delmas.
Quand Deroeux arrive, le club est 12° et vient de subir la plus grosse défaite à la maison depuis que le rugby est pro avec un c3-39 contre l'ASM.
Je ne sais pas si le club va mieux aujourd'hui qu'en novembre 2011, mais je sais qu'il n'allait pas bien du tout à cette date.
De toutes façons, Deroeux est parti, le forum perd sa tête de turc préférée, mais il ne se passera pas longtemps avant qu'il ne soit remplacé dans ce rôle.
Il y a peu, je ne me souviens plus dans quel article ou Itv (une Itv de Lanta peut être bien) , il me semble avoir lu que le club avait pris du retard ces dernières années : installations sportives, capacité du Stade (loges, je crois), ... Difficile donc d'interpréter ce satisfecit autoproclamé sans plus de précision sur les axes améliorés.