Non certainement pas, ça je ne le crois pas. De l'arrêter coûte que coûte, oui, y compris s'il devait le prendre en l'air. Il le voit parfaitement et ne fait aucun geste pour modifier sa course ou sa position. Il est tout à fait conscient de ce qui va se passer. QUe ça finisse bien pour Kolbe, c'est plus qu'heureux et Dupont doit aussi en être content mais sa faute et son intentionnalité sont évidentes. Pour lui comme pour Du Toit, je trouve les commissions extrêmement généreuses et clémentes.
Donc il aurait fait exprès de faire une faute qui vaut direct un rouge? ...Ben il est plus bête que ce que je croyais (et pour pas dire un autre mot...):
-1) son sacrifice n'a servi à rien, vu qu'on prend un essai 3 minutes après (et pour le coup l'infériorité numérique n'a pas arrangé les choses
_2)Il te reste 32 minutes derrière...donc c'est pas comme si au pire tu prends un essai (qu'on a finalement pris d'ailleurs) que le match est fini!!! d'autant plus que derrière on est censés être en supériorité numérique!!!
Que tu fasses cette faute "volontairement" à 1m 30 de la fin de match, ouai OK, parce que derrière c'est fini, mais là c'est du n'importe quoi.
c'est pour ça que selon moi la commission a bien jugé en considérant la faute comme non intentionnelle,