L'arbitre est soumis à un classement avec des montées et des descentes, il me semble (j'avais une connaissance arbitre de touche en L1 et c'était le cas, je peux te dire qu'on n'imagine pas la pression sur eux...).1 on s'en fou ça change rien il faut continuer à les pourrir quand ils sont mauvais !
2 ca devient ridicule le mec est mauvais comme c pied il fait des erreurs d'arbitrage et surtout il ralentit et pourri le jeux mais jamais de sanction que arlettaz soir sanctionné peu importe c normal.on ne critique pas l'arbitre mais que l'arbitre ne soit pas sanctionné ca devient lourd.
Si les arbitres seraient sanctionné lorsqu'ils sont mauvais il y aurait nettement moins de dérapage de la.part des coachs ou des président.
L'arbitre a toujours raison mais ça serait bien qu'il soit au niveau d'un championnat professionnel !!!
Quant à la suspension, peut-être que le jour où un arbitre ira dire à un entraîneur "t'as vraiment une tactique de *****, ton coaching est pourri" ou aller hurler sur un joueur "c'est quoi cette défense pourrie et ton jeu au pied, c'est plus possible vous êtes tous nuls", il y aura une suspension...