Je n'ai pas le souvenir d'un Papé se dégonflant même en AFS face à Botta , ila montré qu'il savait être présent. On ne peut pas en dire autant de notre représentant en second ligne.
Tu dois être pour la peine de mort comme seule sanction , tu dépasses la ligne jaune : la guillotine , on s'emmerde plus avec des prisons.:262944::262944::262944:
Oui c'est vrai que l'on a vu qu'il était présent contre Perpignan, je parle des coups de poing. Maintenant je doute qu'il fasse la même chose avec Botta ou un autre.
Par contre je demande que la phrase concernant la peine de mort soit retirée. Elle n'a rien à faire dans ce forum. De plus elle est insultante pour moi.
Je suis contre cette barbarie.
Maintenant si mon message déplait je demande aux administrateurs de le supprimer.
Je viens ici pour chercher un peu de chaleur, pas pour me faire insulter.
Dans l'existence difficile que je vis la mort je me la souhaite à moi, pas pour les autres. Cela aura au moins le mérite de débarasser la société d'un handicapé. Ce n'est pas nouveau on me l'a déjà dit plusieurs fois quand j'ai l'outrecuidance de demander à garer mon véhicule sur une place réservée occupée par quelqu'un qui n'a rien à y faire.