autoportrait66
USAPiste sérieux
Moi, j'ai même la pression! je suis toujours impatient, et revenir à Aimé-Giral est un plaisir. La division, ça compte pas tellement, en fait
Dernière édition par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Exactement ! Des qu'un match se termine il lme tarde le prochain !Moi, j'ai même la pression! je suis toujours impatient, et revenir a Aimé-Giral est un plaisir. La division, ça compte pas tellement, en fait
Exact, on est plein à y aller en célibataire
Perso je suis déjà aller seul au stade et pour moi ça change finalement pas grand chose car je vis tellement le match que tu me foutrais Brigitte Rigal ou Isabelle Turlututu je verrais même pas la différence ! Imagine a quel point je suis toucher par l'USAP !
Oui quand même un poc !Tu ne te fiches pas un peu de nous @jfm66
Perso je suis déjà aller seul au stade et pour moi ça change finalement pas grand chose car je vis tellement le match que tu me foutrais Brigitte Rigal ou Isabelle Turlututu je verrais même pas la différence ! Imagine a quel point je suis toucher par l'USAP !