Voilà ya plus qu'à
... s'inscrire sur Facebook ?
Non merci, j'ai piscine.
« J'aimerais mieux me faire examiner la prostate en direct à la télé par un type aux mains très froides que d'avoir une page Facebook » - G. Clooney
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Voilà ya plus qu'à
Les mains? Le garçon est gourmand, je trouve!... s'inscrire sur Facebook ?
Non merci, j'ai piscine.
« J'aimerais mieux me faire examiner la prostate en direct à la télé par un type aux mains très froides que d'avoir une page Facebook » - G. Clooney
L'image que je m'en fais est... savoureuse !Les mains? Le garçon est gourmand, je trouve!
Civique, un devoir civique. Je vais essayerOn est encore derrière. A quelques voix près. Votez. C’est un droit constitutionnel pour tous et aussi un devoir pour nous
... s'inscrire sur Facebook ?
Non merci, j'ai piscine.
Bah, tu sais, main froide + profondeur, il n'est pas exclu que Clooney crève un peu lui aussi...Pareil mais avec un avis plus tranché que Clooney : plutôt crever que d'avoir un compte fb.