J'ai l'impression que c'est surtout de la communication de crise cette soudaine envie de faire participer les supporters...
Avant que les "petits porteurs " influent sur la stratégie de l'entreprise , il s'écoulera de l'eau sous les ponts.. J'ai des Eurotunnel depuis leur émission, je sais de quoi je parle.
Les Amics n'ont quasiment aucune utilité à part pour que Maso et certains autres ( je n donnerai pas les noms ici) puissent dire qu'"ils sont de l'Usap" , côtoient un peu les dirigeants et aient avoir l'illusion qu'ils comptent pour l'USAP.
L'Usap a besoin de fric . OK , une souscription franche et honnête sans ambiguité . Mettez de l'argent pour remonter le club , quand les comptes seront positifs on remboursera ....
Faire une étude de marché pour savoir si une bière de meilleure qualité n’engendrerait pas plus de benef , de même si la suppression des tincset à la coin n'aurait pas le même effet.
Pour la brasserie , est-ce que sa transformation en "siège des supporteur de l 'Usap " n'apporterait pas un plus.
Avec Bozzi e Fresh au comptoir (parce qu'on s'interroge sur leur rôle à l'Usap)
Eh surtout , il devrait aller faire un tour à Leclerc Nord et regarder les Caddies cette semaine ... et à le 20 du mois.
Il est dans un département en déliquescence ..... pas à Paris . Yapudsouchénou.
Le prix des places ne baissant pas , il a pris le risque de voir le nombre des abonnements baisser. ....Gagnat , perdants?
Bien dit. mrgreenRien à dire....
Bien dit. mrgreen
pas mal !:420627:
Si ils gardent Hook et Guiry je suis prêt à filer 10 Million d'€...par contre je veux au moins une place en loge (pas celle au GODF ça pue) :630535:
Par contre j'oubliais mais c'est dans l'hypothèse ou je gagne à l'€uro million!
Et là c'est promis je fait revenir, Guirado, Chouly, Mermoz, Mélé, Mas, Porical et Carter
pas mal !:420627:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !