San de Deu
USAPiste balbutiant
- Inscrit
- 27 Novembre 2012
- Réactions
- 0
Quelqu'un aurait un lien permettant de voir le contenu supplément ? smilelangue
Pourquoi juste les espoirs et pas le reste ?
Histoire de faire un geste et pas se couper du monde local ?
Quel serait l’intérêt de Cémoi à sponsoriser l'USAP ?
- Ses clients sont de grands groupes dont les achats sont peu influencés par les résultats sportifs (que ce soit du rugby ou tout autre sport).
- Cémoi n'est pas une marque qu'ils souhaitent développer (leur chiffre d'affaires est réalisé avec les MDD, marques de distributeur).
Pourquoi mettraient-ils 1 ou 2 millions par an à l'USAP ?
Quel serait l’intérêt de Cémoi à sponsoriser l'USAP ?
- Ses clients sont de grands groupes dont les achats sont peu influencés par les résultats sportifs (que ce soit du rugby ou tout autre sport).
- Cémoi n'est pas une marque qu'ils souhaitent développer (leur chiffre d'affaires est réalisé avec les MDD, marques de distributeur).
Pourquoi mettraient-ils 1 ou 2 millions par an à l'USAP ?
Je ne sais pas si Altrad rentabilise son investissement dans Montpellier.
Un mec qui va acheté des échafaudages ou autres ne va pas acheté un Altrad seulement parce qu'il soutient Montpellier si leurs produits sont plus chers que la concurrence.
Je ne sais pas si Altrad rentabilise son investissement dans Montpellier.
Un mec qui va acheté des échafaudages ou autres ne va pas acheté un Altrad seulement parce qu'il soutient Montpellier si leurs produits sont plus chers que la concurrence.
Présentes nous un président de club de n'importe quel sport qui gagne de l'argent avec son club (je ne parle pas de bénéfice pour le club mais bien pour le président!!!)!!!!
Je suis pas persuadé qu'il existe tant que ça!
Et rien que de supposer qu'il y en ai me paraît déjà énorme!
Pour moi un mec qui décide d'investir dans un club de sport professionnel, en tant que majoritaire, le fait à perte (au mieux avec l'espoir de faire un peu de pub à sa boîte!) et par pure envie, à 99.99%
Ceci dit je n'ai rien contre d'éventuels contre exemple et serais curieux de savoir comment ils font!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !