Il est mort, *******, alors respect ...
Tout le monde t'ignore sur le forum, sauf moi ... Tu veux vraiment être tout seul à te lire ?
Petit, petit ... aies du respect pour celui qui aurait pu être ton chien si le facteur n'avait pas été aussi rapide ...
Ta deuxième question est evidemment on ne peut plus pertinente.L'eluder reviendrait a se demander qu'est ce que la politique
Mais aujourd'hui il est des pensées qu'un candidat au bac ne peut pas se permettre de divulguer.Nous ne sommes malheureusement plus dans les annés 70.Mais peut etre est ce cela le progrés?
oh le vaste et trés ancien chantier.Ce qui est sur en tout cas ,c'est qu'il y a beaucoup de monde ,dans le camp du bien surtout,qui s'auto proclament progressistes a longueur de journée et qui sont de fait ,dans leurs actes tout le contraire.Jamais notre société "ouverte et pretendument progressiste" ne s'est trouvée confrontée a un tel arsenal d'interdits qui ne cessent de s'accroitre sans que l'on sache ou et quand va s'arréter cette "dictature soft".Soft pour le moment et en raison du fait qu'elle avance masquée en culpabilisant une grand majorité de citoyens et en se trompant trés souvent d'adversaire.Un désastre
Entièrement d'accord avec [MENTION=1418]Maury[/MENTION] et toi [MENTION=1765]Llibertat[/MENTION] mais j'aimerais que l'an prochain les sujets de philo soient :
- Quelle est la différence entre les blancs et les noirs et puis leur avenir ?
ou
- Quelle est la différence entre les chrétiens et les musulmans et puis leur avenir ?
Ce sont juste des questions d'actualités auxquelles personne ne sait quoi répondre !
Ce serait intéressant de connaître l'opinion des jeunes sur ces dossiers brûlants ...
Entièrement d'accord avec [MENTION=1418]Maury[/MENTION] et toi [MENTION=1765]Llibertat[/MENTION] mais j'aimerais que l'an prochain les sujets de philo soient :
- Quelle est la différence entre les blancs et les noirs et puis leur avenir ?
ou
- Quelle est la différence entre les chrétiens et les musulmans et puis leur avenir ?
Ce sont juste des questions d'actualités auxquelles personne ne sait quoi répondre !
Ce serait intéressant de connaître l'opinion des jeunes sur ces dossiers brûlants ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !