il réside à MorlaixComme il ne se passe pas grand chose, je vous transmets une brève de France Bleue Roussillon de ce matin.
"Deux mouffettes retrouvées dans une cabane agricole"
Les pompiers envoyés en urgence ce matin entre Belesta et Caramany ont secouru les deux supporters (1.2 neurone par tete de pipe je rappelle) bannis du stade Aime Giral.
En effet ces derniers étaient prostrés à l'interieur d'une cabane agricole dans leur pantalon raidi entrain de répéter inlasablement la même chose en secouant la tête d'avant en arrière comme le font les fidèles lors d'une psalmodie du Coran.
L'un récitant sans relâche:
"Je suis un cadre urbain" et l'autre "Poster un clip de C Jerome"
Devant ce spectacle apocalyptique le capitaine des pompier, qui en a vu d'autres' est resté coi et presque impuissant.
"Là nous sommes en présence d'un état de choc lourd, les sequelles seront importantes. Quant à l'odeur, c'est ce qui a alerté la population des villages alentours d'ailleurs nous avons du nous équiper de nos combinaisons NBC et nos compteurs Geiger ont fondu".
Fin de ce dramatique épisode qui a coûté une épaule.
La Bretagne quant à elle, panse ses plaies et le responsable serait un ancien chef d'équipe d'une compagnie Zimbabwéenne d'extraction minière dont personne ne comprend ce qu'il dit malgré qu'il s'exprime avec des mots qui semblent provenir du français. Le mystère reste total dans la lande de Gas Oil sur Mer.
"Des nouvelles come ça on en pas tous les jours et c'est tant mieux" Signé la rédaction.