gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 3 019
Fernandez avait prouvé son talent a Clermont
oui mais là-bas ils lui avaient remis des pneus neufs, pas des rechapés!
Fernandez avait prouvé son talent a Clermont
Fernandez avait prouvé son talent a ClermontDans mon dictionnaire, relancer quelqu'un c'est quand il a déjà prouvé quelque chose, hors là je ne vois pas quand... utilisons ces matchs pour maintenir l'état de forme de chacun. Si par hasard nos coiffeurs venaient à gagner à Lyon on ne serait pas loin de qualification pour les phases finales, et ils auront mieux à jouer qu'une impasse en championnat.
Ils peuvent quand même aisément viser la deuxième place. Tu veux dire que pour nous vaut mieux que il soit sur de finir 3 ème poyr qu'il prépare le barrage en faisant un peu tourner face à nous ?Pour Bordeaux c est mieux qu' ils soient sur de finir 3e ou 4e,match de barrage à jouer.
Même si ils sont dans le Top2, ils ne viendront pas ici pour blesser leur joueur !! Ca ne change strictement rien.
Pourquoi pas tenter la semaine prochaine contre son ancien club? ça va peut être lui donner du gnac.J'avoue que j'admire la croyance en une possible "relance" de Fernandez. Qu'on attend quand même depuis 2 ans. Et qui suit quelques apparitions plus calamiteuses les unes que les autres cette année (même contre Newport!). Mais c'est sûr qu'il faut utiliser les matchs de challenge pour essayer des choses.
Ouai c'est vrai que ce serait l'idéal, pour le coup ce serait une impasse certaine de Bordeaux chez nous pour préparer leur barrage.Pour Bordeaux c est mieux qu' ils soient sur de finir 3e ou 4e,match de barrage à jouer.
oui malgre la lecon recue a toulouse, je pense que ce match la est plus a notre portee que lyon puis un exploit a PAU et bri ve a la maison et on verra bien ou l on en sera le dernier match contre bordeauxOk donc au final ça sera 2 matchs. Celui contre Toulouse avec son équipe B, y'à peut être moyen de le gagner celui là.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !