Devant dans les noms des joueurs en fin de contrat , il y en a pas mal qui nous ferait l’affaire, par contre si on cherche un centre, je sais pas? Mais je vois pas trop qui pourrait nous faire une plus value à ce poste du moins dans les joueurs en fin de contrat du top 14 ou en Pro D2 équivalent à un Mr Mafi .
Équivalent à un Mafi ça va être très difficile. Mais il y a un très bon centre en D2, à Colomiers, jeune et JIFF que le club suit depuis le début de saison, François Fontaine. Il est l'une des révélations de la saison.
Il à débuté à Clermont, avant de partir à Castres ou il à enchainé les blessures avant de partir à Colomiers, ou il explose aujourd'hui.
Joueur peu épargné par les blessures mais avec un potentiel énorme.
Pour information il es très ami avec Tristan Labouteley (il connait bien également Lucas Bachelier), puisque les trois ont évolués ensemble en EDF (il peut joueur en 10 également).
Pour l'avoir un peu suivi, il est vraiment très fort. Pour moi l'un des meilleurs 3/4 centre de d2. Joueur technique, bon défenseur il me fait penser à l'ancien Dacquois et nouveau Racigman Klemenczak, j'ajoute pour Fontaine un peu plus de puissance, car il a su "profiter" de ses blessures pour prendre du volume.
Actuellement il est à 12 matchs dont 11 titularisations pour 859 mins et 3 essais. Centre polyvalent 12-13.
Très pote avec Lam il me semble. Ce serait une super pioche.
Pas seulement, il est également ami avec Shawn Eru.