Tiens, une couche suplémentaire:
Pourtant ce chiffre est sorti de nulle part, puisque même ta source ne cite pas de chiffres :
Et puis, c'est quoi ? 18 000 Net ? Brut (soit 30% déduire)? 18 000 cout total pour le club ? avantages en nature compris ou pas ? Et Adiucava, d'ou il le sort ce chiffre ? il a vu la fiche de paye de tous les joueurs ? c'est la comptable qui lui a dit ? un autre sponsor ?
On ne sait rien du tout, mais tu Hallucines, t'en restes sur le cul et tu comprends qu'il veuille rester un an de plus.
A part ça, nous, on n'a pas le droit de mettre un j'aime à Faust quand il répond "sans commentaires"....
Sem foutouts !
C'est bien toi qui dit que, pour 18 000€ Villaceca ne signera pas encore à Céret ?Merci, je suis surpris ...
Quand je pense qu'en Top14 le salaire de Candelon était inférieur et que le club lui en a proposé la moitié pour rester.....je comprends mieux pourquoi il est parti à VII .
Pour 18000€ , je pense pas que Vilaceca signera encore cette saison à Ceret, il devrait même avec un bras et une jambe en moins , re-signer à l'Usap si on lui propose un an de plus,avec le même salaire .
Que des noms ronflants dans cette liste, mais que font faire (les autres), les bons joueurs ???
Pourtant ce chiffre est sorti de nulle part, puisque même ta source ne cite pas de chiffres :
Si je comprends bien, Le plus gros salaire serait (note l'emploi du conditionnel) RMC suivi de Stroks, puis Genevois et puis Villaceca, celui ci gagnerait donc moins que RMC et donc moins que 18 000.Dans l'ordre décroissant Millo, Strokosch, Genevois, Villaceca .............. Seguy, Ratini pas loin des derniers
Et puis, c'est quoi ? 18 000 Net ? Brut (soit 30% déduire)? 18 000 cout total pour le club ? avantages en nature compris ou pas ? Et Adiucava, d'ou il le sort ce chiffre ? il a vu la fiche de paye de tous les joueurs ? c'est la comptable qui lui a dit ? un autre sponsor ?
On ne sait rien du tout, mais tu Hallucines, t'en restes sur le cul et tu comprends qu'il veuille rester un an de plus.
A part ça, nous, on n'a pas le droit de mettre un j'aime à Faust quand il répond "sans commentaires"....
Sem foutouts !