avoir...peut-être plusEt même si on le savait plus ou moins, confirmation que Bachelier ne reviendra pas cette saison.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
avoir...peut-être plusEt même si on le savait plus ou moins, confirmation que Bachelier ne reviendra pas cette saison.
Et même si on le savait plus ou moins, confirmation que Bachelier ne reviendra pas cette saison.
La fête, ce sera lors de la demi et la maxi fête peut-être après la finale.Je vais peut-être passer pour un mec sans cœur mais ce match de Carcassonne, je le vois bien comme la répétition générale, la mise en place des derniers ajustements, lever les derniers doutes s'il y en a, avant deux matchs importantissimes. D'autant, qu'il y a des semaines de repos, ce match à Mont-de-Marsan où il semblerait logique de reposer certains, bref une fin de saison assez découpée. Clairement, je ne vois pas ce match de Carca comme une fête mais comme la dernière répétition avant de jouer notre avenir.