moulinas
USAPiste sérieux
Bon, plus un mot sur Allan, on en reparlera aprés le match.Même si sur ce match, je ne l'aurai pas mis, il y en a qui sont un peu lourds avec Allan.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bon, plus un mot sur Allan, on en reparlera aprés le match.Même si sur ce match, je ne l'aurai pas mis, il y en a qui sont un peu lourds avec Allan.
Oh les gars, vous êtes fous ou bien ?Moi c'est la présence d'Allan que je n'arrive pas à comprendre; pourquoi s'entêter avec ce garcon ?
Pour ce match c'est Belie qu'il fallait mettre, c'est celui qui perd le moins les pédales et qui a un jeu au pied digne de ce nom.
Autre énigme, l'absence de Marty......
Je viens d'écouter l'itw de Chateau......on peut pas dire que c'est un leader de combat ...ou alors il cache bien son jeu.
Par Lyon et Clermont ça rallonge
C'est pour déguster des quenelles au passages :262944:
Les quenelles Petit Jean en allant à Aurillac mais pas de quoi en faire une Maxime , allez plus sérieusement à quel moment du match saurons-nous que nous l'avons perdu ? aprés 20 mn , à la mi-temps, à l'heure de jeu , à la fin du match ou pas du tout ? anecat
Avant le match.