• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Streaming et direct AURILLAC vs USAP

Benetton qui pète un plomb, il a raison, le 9 fait ce qu'il veut au sol, jamais sanctionné, et cette trompette de Thomas qui dit qu'il est sur ses appuis !!! mdr !!! Faut dire qu'il est tellement petit Boisset que c'est dur de voir quand il est debout ou à genou.

Tous nos défauts ressortent sur ce match :
- mêlée qui tangue encore trop souvent
- aucun cerveau.

Rien n'a dire. On fait une bonne première période mais sans concrétiser. Une seconde pénible avec un mauvais coaching. Manque de puissance, de soutien, d'intelligence, de jeu au pied...

Sans être totalement ridicule, mais avec beaucoup trop d'erreurs au pied et une mêlée pas folichonne......bref un match de plus dans cette saison qui va nous permettre de gouter un an de plus, voire plus, à cette PROD2.

C'est incroyable mais cela fait quelques matchs que l'on perd des ballons sur des touches importantes...
C'est à croire que nos talons sont devenus mauvais au fil de la saison

L'arbitre qui dit a Terrain "vous avez décidé de faire chier tout le match"
C'est qui cet arbitre pour parler comme ça ?
Qui il est lui pour dire ça à l'USAP?

Bravo Tian , Bravo cet arbitre . Plus jamais je ne parlerai mal du foot en ce qui concerne le manque de respect des arbitres , cet arbitre ne mérite pas le respect .

Retour