• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Story Flash

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 632
T'es déssu trouduc ? Tu sais t

T'es déssu trouduc ? Tu sais toujours pas écrire Tchuss tocard ? ****** !

Si on remonte un peu dans le topic, ce n'est pas @FAUST qui ne sait pas écrire tchuss :

Viens à Els de Paris, tu pourras t'expliquer directement avec lui ? Ah non t'es trop une ***** qui préfère chialer dans les jupes du modo qui balance tes mps. Allez, retourne dans ta déchèterie gros tas de *****, tchouss

Bon, j'dis çà, j'dis rien, ce n'est pas le plus important de ce topic plein de finesse et d'esprit. lol

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
Si on remonte un peu dans le topic, ce n'est pas @FAUST qui ne sait pas écrire tchuss :

Bon, j'dis çà, j'dis rien, ce n'est pas le plus important de ce topic plein de finesse et d'esprit. lol

Oula!!!! Tu vas me l'enerver @Océan. Faut y aller mollo, c'est trop brutal comme approche. Il est limite limite, il poste en chialant, tourne au Temesta, et sa répartie est moins virulente que dans un EHPAD pendant "les feux de l'amour", c'est dur.

Bon en plus y va retrouver le roidec pour essayer de comprendre c'qui s'passe lors d'USAP/ FCG, alors comme perspective rejouissante, y a mieux! Y a déjà eu des drames pour moins que ca. Ce soir, pour lui c'est pot belge, Temesta, Valdoxan, Cymbalta, Seropram. Faut passer l'après midi et la soirée.

Par contre en parlant de dépressif, t'as des nouvelles de la midinette du colonel?

Dernière édition:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 632
Oula!!!! Tu vas me l'enerver @Océan. Faut y aller mollo, c'est trop brutal comme approche. Il est limite limite, il poste en chialant, tourne au Temesta, et sa répartie est moins virulente que dans un EHPAD pendant "les feux de l'amour", c'est dur.

Bon en plus y va retrouver le roidec pour essayer de comprendre c'qui s'passe lors d'USAP/ FCG, alors comme perspective rejouissante, y a mieux! Y a déjà eu des drames pour moins que ca. Ce soir, pour lui c'est pot belge, Temesta, Valdoxan, Cymbalta, Seropram. Faut passer l'après midi et la soirée.

Par contre t'as des nouvelles de la midinette du colonel?
Non, visiblement, il se sent très seul est ne sait que répondre par plus de vulgarité. J'entends ses appels et ses lamentations , mais ça vient du néant

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
Je veux pas jouer les briseurs mais la véritable orthographe est la suivante : Tschüß. En vous souhaitant une bonne soirée :D

Ah ouais mais là....Après @Océan qui me l'a stressé, là tu le fous en pls... deux lettres qu'il a jamais vues...
Vous etes inconscients les gars ou quoi???? C'est n'importe quoi....faut adapter votre niveau, vous savez a qui vous parlez???

Dernière édition:
Haut Bas