FAUST
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 6 236
T'es déssu trouduc ? Tu sais t
T'es déssu trouduc ? Tu sais toujours pas écrire Tchuss tocard ? ****** !
Wé!
Tchousse MOUHHHHAAAAAHHAAA
Viens à Els de Paris, tu pourras t'expliquer directement avec lui ? Ah non t'es trop une ***** qui préfère chialer dans les jupes du modo qui balance tes mps. Allez, retourne dans ta déchèterie gros tas de *****, tchouss
Si on remonte un peu dans le topic, ce n'est pas @FAUST qui ne sait pas écrire tchuss :
Bon, j'dis çà, j'dis rien, ce n'est pas le plus important de ce topic plein de finesse et d'esprit.
Non, visiblement, il se sent très seul est ne sait que répondre par plus de vulgarité. J'entends ses appels et ses lamentations , mais ça vient du néantOula!!!! Tu vas me l'enerver @Océan. Faut y aller mollo, c'est trop brutal comme approche. Il est limite limite, il poste en chialant, tourne au Temesta, et sa répartie est moins virulente que dans un EHPAD pendant "les feux de l'amour", c'est dur.
Bon en plus y va retrouver le roidec pour essayer de comprendre c'qui s'passe lors d'USAP/ FCG, alors comme perspective rejouissante, y a mieux! Y a déjà eu des drames pour moins que ca. Ce soir, pour lui c'est pot belge, Temesta, Valdoxan, Cymbalta, Seropram. Faut passer l'après midi et la soirée.
Par contre t'as des nouvelles de la midinette du colonel?
T'as du lactique dans ton gros cul d'obèse ? Trouduc ! Selponi il est pas bon Selponi ? ****** !
Je veux pas jouer les briseurs mais la véritable orthographe est la suivante : Tschüß. En vous souhaitant une bonne soiréeSi on remonte un peu dans le topic, ce n'est pas @FAUST qui ne sait pas écrire tchuss
Je veux pas jouer les briseurs mais la véritable orthographe est la suivante : Tschüß. En vous souhaitant une bonne soirée
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !