braco66
Bannis
Et si on interdit de poster les attaques contre Goze , les recrues inventées , les sponsors fantômes , etc.....ce serait encore mieux non ?
interdire d inTerdire? c est ca la democratie........????????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et si on interdit de poster les attaques contre Goze , les recrues inventées , les sponsors fantômes , etc.....ce serait encore mieux non ?
Oh! Fistule pourquoi tu t'énerves?
Je supporte l'usap depuis .... il y avait des tribunes en bois et pas de collège... Toujours l'Usap et rien que l'Usap et surtout pas les XIII .
Rivière n'est pas l'Usap , il l'a découvert un beau matin et il l'a acheté.
Toi , tu as acheté une Mercedes et tu n'es pas Mercedes que je sache.
Je serai à giral et je gueulerai sans chercher s'il y a des caméras pour me filmer .
Je serai , j'espère , à Toulouse[/QUOTE]
Tu viens avec ta femme et la Range River de la ligue ?
Je supporte l'usap depuis .... il y avait des tribunes en bois et pas de collège... Toujours l'Usap et rien que l'Usap et surtout pas les XIII .
Je serai à giral et je gueulerai sans chercher s'il y a des caméras pour me filmer .
Je serai , j'espère , à Toulouse
Je serai , j'espère , à Toulouse[/QUOTE]
Tu viens avec ta femme et la Range River de la ligue ?
On voit que tu connais bien PG, tu sais même qu'il conduit un Range Rover.
...Par contre je serais très, très très surpris qu'il vienne avec sa femme:cartonr:
Ah des beagles harrier et au Foulon
Tu vois je suis rassuré. Mon brave marcel tu es vraiment .... à coté de la plaque
Je tel'ai déjà dit , je ne bois avec n'importe qui et pour moi tu es n'importe qui et même pire. ha
Allez je vais montrer dans mon gros camion , vroum vroum et je vais aller chez moi au Barcarès
A moins que j'aille rejoindre mon père à la pharmacie centre-ville .
Mieux je pourrai rejoindre mon père ancien préident de l'Usap , on parlerait mon grand-père , lui aussi ancien président de l'Usap et ma mère nous rejoindrait et on parlerai de l'asso "els amics de l'Usap"
le rang roover de goze etait garé tous les soirs à torreilles dan la rue de ma belle fille qui avait sa maison à 8 metres de chez lui ..c est vrai que ca fait un moment qu on ne le voit plus à cette maison....par contre ,on s est dejà parlé comme ,je te l ai dit, y avait ta maman en debut de saison en semaine à l entrainement.à giral, tu y etais avec elle..on a parlé ensemble......y a un moment que je te racontes des conneries pour savoir..je savais dejà quui tu etais ,on me l avait dit mais par respect pour la personne , j attendais que tu me le comfirmes.....................va falloir que j t emmenes à l ecole de rugby:630535:ils ont changé" la mousse.................