je suis d accord avec toi, c etait maladroit, mais ce qui me derange c est quand un journaliste veut faire une distance de facade avec son invité, ça sonne faux, si rivière la tutoie, c est qu evidemment ils se connaissent bien, et ca n empeche pas la journaliste de faire bien son boulot
qu il la connaisse ou pas la n est pas le problème
Riri quand il passe a fbr il cadre les choses au préalable
je veux pas qu on parle de ce sujet tamon il reste chez lui et l auditeur me posera cette question bref c est filtré
ensuite il rabâche tout le temps la même chose et dés qu il y a une question qui l emmerde sa réponse est c est moi qui met du fric
si y a quelqu un qui veut en mettre je veux bien (pas convaincu du tout) et il nous parles de son accident
ensuite le fait de tutoyer la journaliste et même d aller plus loin dans son impolitesse ce n est pas neutre il essaye d une facon trés maladroite de détourner les problèmes
désolé mais qu il la connaisse ou pas on s en fout c est une émission ou il a accepté de venir il y a des règles a respecter ce qu il ne fait pas
il a pris un tir c est bien fait pour lui
de toutes les façons quand il arrêtera de mentir l usap se portera mieux
je n ai pas a porter un jugement sur la quantité de fric qu il met c est le sien et il en fait ce qu il veut par contre de prendre les supporters pour des imbéciles c est pas la même
on ne peut pas faire croire aux supporters des choses alors que rien n est fait
alliot lui a baisé la gueule car la mairie s engagera si la région et le département suit et si une partie des travaux est financé par du privé
dans tous les cas alliot même si rien n est fait pourra dire moi j étais d accord
riri le sait
mon point de vue c est que rien ne se fera (j espéré me tromper) et a force de procéder ainsi il va dégouter des supporters
je crains déjà que si l ubb vient a gagner ca se passe très mal