bouro
Passe sa vie sur le forum
D'après l'indep, oui.
Beh ***** alors , ça fait beaucoup la !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
D'après l'indep, oui.
Oui :
Bélie postule pour Narbonne, tout comme M'kejevu et Bousquet.
Perez pour Aurillac
Votu en a pour 3 semaines et sera donc là pour une éventuelle demi
Beaux devrait reprendre fin Avril
Pour Alan, je ne sais pas
Par contre si Forletta est à nouveau blessé à la cheville, ça veut dire qu'il aura rechuté deux fois et donc qu'il a mal été soigné et/ou repris trop tôt ce qui la faute du staff. Je trouve ça grave.Merci:6775:
Pas si grave que ça pour Votu alors. Il faudra bien le laisser récupérer avant de le faire jouer.
Bélie est à préserver autant que possible si Allan n'est pas remis, parce qu'en cas de grosse blessure on est en tongs à l'ouverture. Pas l'idéal pour gagner 2 matchs de phases finales en une semaine.
Par contre si Forletta est à nouveau blessé à la cheville, ça veut dire qu'il aura rechuté deux fois et donc qu'il a mal été soigné et/ou repris trop tôt ce qui la faute du staff. Je trouve ça grave.
Dans la plupart des cas, il s'agit de reprise trop hâtive. On se sent bien, on veut reprendre et c'est la récidive. Ce genre de répétitions a vite fait de fragiliser définitivement l'articulation avec en prime l'installation d'une très belle arthrose pour les vieux jours ...(c'est du vécu, mes chevilles en témoignent ...). C'est au staff de savoir freiner l'envie de reprise du joueur au risque de flinguer la suite de sa carrière.